Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plan du porte moyen

Messages recommandés

Invité
Eille Charles tantôt Jay a mis les vues sur le plans du porte moyeux et j'en ai fait la cotation au meilleur de mes connaissances sur cette pièce là mais c'est toi le mieux placé pour savoir ce qui est important donc check y un coup d'oeil, tu vas surement avoir quelques cotes à modifier. Il te reste aussi le tolérancement à faire, je sais qu'il en faut pour le snap ring, pour le bearing et peut-être que tu en as besoin aussi sur autre chose.

Invité
Et pis Charles, as-tu les hubs et les cardans?

Invité
Je vais répondre pour charles et dire criss non . Le gars de chez mainguy disait qu'il avait p-e recu une firefly dans sa cours. mais le cardan etait pas démanché, pis il avais meme pas l'air d'etre sur d'avoir le char.

Invité
Pourtant quand Charles a appelé, il lui a dit qu'il avait tout ça ?!?!? C'est donc ben un fucker s'il a rien. Il avait pas non plus les knuckles avec les hubs de pognés dedans?? Le bozo va tu au moins vérifier s'il a le char?

Invité
Sur lespac.com tu vas dans la section pièces et tu cherches metro et il y en a plusieurs qui vende leur char en morceau, j'en ai même vu un qui offre la livraison (pac #6437748 ). On pourrait essayer de s'en pogner là-dedans si l'autre clown continue de niaiser.

je connais pas toutes les cours a scrap de la région, faudrait pt faire le tour. sinon c'est sure que l'option d'acheter un char règlerait le problème des hubs et potentiellement des cardans s'ils ne sont pas finis.

Invité
Mais il y a plusieurs pac de gars qui vendent leur char en pièces détachées donc tu l'appeles tu y dis quel morceau tu veux et il te le vend donc on aurait même pas à acheter un bazou au complet.
Ça reviendrait peut-être moins cher d'acheter un char complet parcequ'on pourrait vendre le reste à une cour à scrap mais ça serait beaucoup plus de trouble.

• Créer...