Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

plans

Messages recommandés

bon le message est plus une note à moi même pour demain, mais les plans sont sur le server pour la partie freinage avec la modélisation aussi pi un assemblage fait rapidement.

La note à moi même c'est qui faut que je check une cote sur la base, j'crois que je l'avais modifié en fonction des masters de 5/8 et c'est pas ceux qu'on va utiliser.

beaudet si t'as le temps de jeter un coup d'oeil la dessus, ca serait bien. Des fois que j'aurais fait un truc où un outil passe pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je vais regarder ça aujourd'hui après avoir avancé le tp de mod. Et oui mod part très raide Mad Si vous me cherchez ce matin, je vais surement en passer une partie au 2325 ou aux autres local d'ordi au 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mod c'est un trou noir de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matane, mets tes fichiers de plan solidworks dans le même dossiers que les fichiers de pièces. On a même pas bougé les dossiers de pace et ça chie déjà quand on les ouvre en disant que le plan ne trouve pas la pièce. Dans le dossier de Mise en plan, on met juste les pdf pas de fichier solidworks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets aussi les bons noms à tes fichiers. Pour freinage, il faut que ça soit 08-04-xx-xx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais rien changé de place, c'est juste qu'en les transférant de mon ordi au server, le chemin était pas le même.

pour les noms de fichier bin j'les avais pas mis final parce que les plans étaient pas finaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...