Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gog, ing. jr.

Messages recommandés

Invité
Salut Gog,
là vu que t'es pus dans le coin, comment tu veux qu'on marche pour tous ce qui est de la direction. Tantôt j'ai parlé à Isa mais elle avait pas l'air trop safe à me donner les plans avant que tu les aies checkés. Aussi pendant la fabrication, il va nous falloir quelqu'un qui connait la direction sur le bout de ses doigts pour nous enligner comme il faut. Veux-tu transmettre toute tes connaissances à un nouveau pour qu'il devienne le master direction ou ben veux-tu qu'on se rencontre pour que tu m'enlignes dans la bonne direction? En tk à court terme, il me faut les plans de la direction, aujourd'hui de préférence.

Invité

Pour la direction, je suis dispo en fds pour checker les plans et tout finir, mais dans les faits, ya rien a faire usiner par la shop, donc pas tant de presse.
Y va avoir du soudage sur le tas, c'est a peu près tout.

La direction est prête pour l'épreuve du nord. Mais nous allons quand même faire les modifs avant pour les tester.

J'attends les dispo du team pour en fds

Bon début de session lol!

Invité

ouin, les plans sont vraiment à vérifier et à compléter j'ai quelques points d'interrogation pour certain en tous cas gog, tu vas voir quand tu vas les regarder Razz ... Wink

Pour ce qui est des dispo pour en fin de semaine... à date ben pour cette fin de semaine là et bien samedi ou dimanche je n'ai pas vraiment de préférence pis un ou l'autre, je peux m'arranger pour y être!!! Razz donc à voir! Winkalien

En fin de semaine yavait de la fabrication de prévu, pour le frame et les tables chez Roy et Bénot. Faudrait juste checker ça pour qui vient et qui doit se rencontrer.

Et si t'as le temps gog, jsais pas si c'est fait, mais faudrait aussi savoir les passes pour la direction du 2006, il faut qu'il y en ait une pour le 5 à 7 du 30 janvier, c'est bientôt Shocked

Invité
c'est bon, je vais surement aller au party jeudi soir, je peux donc être la a partir de 17h jusqu'a 21h

Invité

finalement, est-ce qu'on se voyait un moment dener équipe direction?? Rolling EyesRazz

• Créer...