Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Plans

Messages recommandés

Message pour J-P Beaudet, il faudrait dire à Jean Ruel quand est-ce qu'on va lui donner nos plans et évidemment lui donner à ce moment là! Juste les plans que la shop de l'UL fait. Il faut qu'il soient donner lundi, est-ce que tout le monde peu faire ca pour lundi? Et si oui, J-P, contact-le pour lui dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, jamais que ça se fera lundi. Est-ce que ça vient de toi, Jean ou Yves qu'il faut que Jean aie les plans lundi? C'est plus réaliste le lundi d'après, le 21, peut-être avant mais je garantie rien avant ça.
Lundi le 14, je veux tout de même tous les plans, mais plutôt pour qu'on les revérifie avant d'envoyer ça. On va surement en avoir pour une bonne partie de la semaine à vérifier tous les plans, à corriger les erreurs qu'on va trouver et régler les ptits fucks qui vont se pointer. Tandis que le lundi suivant, tout devrait être rêglé et prêt à être fabriqué.
Je vais lâcher un e-mail à Jean Ruel pour lui dire qu'il va les avoir avant le 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début de la session d'automne St-Amant avait dit que les plans devaient être sortis le 7 janvier et c'est ce qu'on s'était dit aussi. Pour ce qui est de ce que tu dis, c-a-d de vérifier nos plans la semaine prochaine et de les envoyer au plus tard le lundi d'après, ça va aller, mais c'est tard. Je veux vraiment que tout le monde ait fini ses plans pour lundi le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais pas au courant que Yves avait dit ça. Me semble ben qu'à notre présentation il avait parlé qu'il fallait que ça soit sorti en revenant des fêtes. En tk, moi toute l'automne j'ai dit que je voulais les plans en revenant des fêtes, c'est-à-dire lundi prochain et à date on s'enligne pour entrer là-dedans alors chu content. D'après-moi notre différence dans le deadline pour les plans, c'est que après les fêtes toi tu voyais ça comme la fin du temps des fêtes quand tout le monde recommence à travailler donc le 7 et moi je voyais ça comme le moment où la session recommence donc le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas mal tout le monde pensait que ca serait pour le 14, mais Yves a dit qui fallait que tout soit fait pour le 7. ca fait déjà un ptit bout que ca avait été dit ca messemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben là le deadline est arrivé donc je veux les plans de tout le monde au pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...