Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Génératrice

Messages recommandés

Invité
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on a comme génératrice pour les compés car les plus petits modèles donnent juste du 110 et on ne pourrait donc pas avoir de soudeuse sur le 220. Si on a une bébé génératrice, le best serait d'acheter la soudeuse que Vince a trouvé. Donc tout dépend de la génératrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé on en avait une qui appartenait au père de Mel, mais faut pas compter là-dessus cette année. L'ultrac disait qu'ils pourraient peut-etre nous en prêter une, mais faut voir si ca se fait et quelle est la machine en question. Bref, on n'a pas de génératrice en ce moment.

monkey J'adore le singe qui ressemble à tout sauf un singe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon père en a trois, mais la petite portable est magané un peu et prend de l'huile comme un civic. Si on est mal pris on peut toujours la prendre mais c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Les deux autres, on peut les oublier, il y en a une stationnaire et l'autre vire avec le PTO d'un tracteur de ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fournir une génératrice sur le 220V au MIG, faut calculer environ 5500W minimum, si on veut pas tuer la génératrice.
Pour une soudeuse sur le 110V, ça en prends juste la moitié.
Fak oubliez pas de regarder si c'est assez puissant avant...
Voltage d'entrée* ampérage à l'entrée= puissance minimale de la génératrice
calculer un peu de lousse svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a une au saguenay une 5500 W je pourrais m'informer si on peut se la faire preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis jp, nous preter une generatrice, ca dit quoi? tu peux nous la preter pour l'illinois ou mtl?

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En illinois c'est mal barré parce que je monte pas a qc d'ici un bout . A mtl c'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...