Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Plans

Messages recommandés

J-P, sur le serveurs, il y a des plans en pdf, mais les version solidworks de tes plans ne sont pas là scratch ? On peut-tu les avoir, parce que ça peut éviter de faire chier dans le future (un peu comme Jay se fait chier ce matin)

Ca prendrait aussi une vue éclatée de tes assemblages, meme si tout ne se fait pas fabriquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le dossier Z:\Mini-Baja-2008\Mise en plan, mettez pas de fichiers solidworks là-dedans, juste les pdf. Les fichiers solidworks, laissez-les avec vos modélisations. Moi dans mon dossier de modélisation, j'ai fait un dossier plan et les fichiers de plans de solidworks sont là.
C'est le dossier Z:\Mini-Baja-2008\Modélisation\propulsion\version finale\Mise en plan
Il faut que tout le monde fasse ça car quand les fichiers de pièce et de plans sont séparés, la marde prend à l'instant où quelquechose est déplacé ou que les planètes s'alignent. Donc, on laisse les fichiers plans et pièces ensemble pis en se met les pdf de côté pour les archives.
Regarde, je l'avais écrit là : /propulsion-f41/reunion-demain-t694.htm#3590
Je vois pas pourquoi Jay se fait chier avec mes plans, je vois pas qu'est-ce qu'il a à faire avec? Yé mieux de pas mettre la marde dans mes fichiers parce que j'attends d'être dans les murs de l'université pour me faire un backup parceque vpn me fait trop chier.
Là aujourd'hui je fais les plans et les vues éclatées je vais faire ça au courant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay il travaille sur le frame, ca a zéro rapport avec la propulsion O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay se fait pas chier avec tes trucs, inquiète-toi pas Exclamation Pour le reste, c'est parfait, c'est ce que je veux, et surtout, on mets tout ce qu'on fait sur le serveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...