Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Bienvenue en 2008

Messages recommandés

Bonne année tout le monde! Maintenant que vous êtes encore en train de rotter votre dernière tourtière, je veux vous rappeler qu'il y beaucoup à faire avant le retour de l'école. Premièrement: tous les plans sorties pour le 7 janvier, sans exception. Ensuite, ceux qui n'ont pas encore donné leur formulaire pour usinage, fait pour le 7 aussi. Le frame doit commencer à se faire aussi. Je vais surment aller à l'université demain pour faire tout plein de petits trucs, si ya du monde qui ont besoin d'un coup de main pour faire de quoi, je vais surment pouvoir aider aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 trucs qui pressent pour lundi le 7: les plans et ceux qui usinent et qui n'ont pas encore donnés leur formulaire. Il faut que ce soit fait lundi, on est en avance sur les autres années et il ne faut pas perdre cette avance-là, on est bien partie et je veux que ça continue, mais pour ça ça prend les trucs que j'ai dit plus haut fait pour lundi, je le sais qu'on est capable, si vous avez besoin d'aide, dites-le sur le forum, vous allez en avoir. LET'S GO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'on se pointe tous lundi le 7 au local pour une réunion et faire tout ce qu'on n'a pas fait depuis un bout. Ca peut etre vers 10h ou vers midi, dites ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quand, j'devrais être la pas trop tard (peut être même toute la nuit si mes plans sont pas finis dimanche soir Very Happy) faire tout ce qu'on a pas fait depuis un bout ca représente quoi? jaser d'ou on en est?

Petit rappel tandis que j'y pense, essayez de m'amener les factures le plus rapidement possible lorsque vous achetez des trucs. Et demandez toujours une copie de la facture lorsque vous allez chercher des pièces (si c'est une commandite et qu'on paie pas, demandez une soumission) Ca va être important pour le cost report

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lundi, je ne suis pas là (encore à amos jusqu'au 10 ou p-t 11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jme pointe si ca marche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais être la à partir de 9h00 pour travailler sur le banc d'essai toute la journée, même chose pour mardi, si ya d'autre chose qui presse je vais p-e donner un coup de pouce la dedans avant. Toujours est-il qu'il me faudrais des volontaires pour faire des essais, y'avais Marc-André et Nicholas qui s'était proposé avant noel, tk je suis pu trop sur le temps des fêtes a été dure sur la mémoire, fak si ya des volontaires pour lundi et mardi prochain fait moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jte fait un clin d'oeil ca marche tu? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ce qu'on va faire: finir les plans et commencer la fabrication, amener les factures comme P-L a dit, donner les formulaires d'usinage, donner des pièces à usiner, faire le design report, bref avancer!

On manque un peu d'organisation en ce qui a trait au serveur et au cartable, n'oubliez pas de mettre tout ce que vous faites (même si c'est pas terminé!!) parce que beaucoup de monde travaillent de loin, et quand vous finissez un plan, mettre deux copies dans le bon cartable bleu.

monkey ça ressemble pas à un singe pantoute c'te bebitte-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour commencer la fabrication, je vois pas vraiment ce que vous pouvez faire tout de suite. Attendez que tout soit sûr avec Roy et Bénot avant de couper complètement le cul du baja. À part ça, il n'y a pas grand chose à faire encore. Quelqu'un peut passer voir Jonathan à la shop pour ramasser nos sprockets. C'est surtout qu'il faut que chacun commande ses pièces pour qu'on les aille au pc. Si quelqu'un tient vraiment à commencer à taponner, il y a peut-être des affaires comme le support à extincteur mais sinon je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va comme prévu, je devrait retourner à Qc le lundi 7.
Je sais pas à quelle heure je vais arriver, je monte avec mon cousin, je sais pas à quelle heure on va partir...
Je devrait me pointer au local en arrivant.
Pour le banc d'essai, j'ai toute la semaine, mais probablement que je vais revenir à mont-lo pour samedi... Anyway, on fait pas de tests la fds...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a encore aucun plan dans les cartables bleus, alors il y a tout ça à faire! Ils doivent etre sortis pour le 7 (lundi!). En plus, on voulait avoir une première version du design report et ya rien de fait, alors ya de l'ouvrage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 10h20, moi et jay on est au local toute la journée. Ça va prendre le plus de monde possible parce que ya des trucs a faire en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, commencez le design report. Ça en prend pour chaque partie et c'est ceux qui ont travaillé sur chaque partie qui sont les mieux placés pour écrire les parties techniques. Le best c'est d'aller voir sur sae.org pour faire de quoi de bon et de regarder sur le serveur pour voir des exemples, mais écrivez de quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est mardi et il y a encore du monde, pointez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ya du monde tout la journée, il faut décaper le frame et continuer la mise en plans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...