Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Première ébauche de to do list

Messages recommandés

Bon ben voici ce qu'il y a à faire. Plus on remet ça à plus tard, plus on va être dans la marde à la fin, alors on le fait le plus tôt possible... Très important:

1) Avant de faire de quoi qui touche au véhicule, bien lire le règlement qui s'y rattache: faut pas perdre du temps ou de l'argent à faire de quoi d'inutile.

2) Quand vous faite ou prévoyer faire de quoi, écrivez-le sur le forum le plus vite possible pour ne pas que 1) arrive. Et surtout, si vous écrivez que vous faites de quoi, faites-le...

N'hésitez surtout pas à la rallonger si vous en sentez le besoin et encore moins à la rapetisser si vous en sentez l'envie. Pour ceux qui sont administrateur, si vous voulez juste ajouter de quoi, éditez mon message et rajouter votre truc, comme ça on va se ramasser avec tout à la même place. Le début de la liste va comme suit:

-Acheter des ceinture et arm restrains et neck restraint chez brossard à québec. s'assurer que c'est conforme au règlements
-Aller voir les places de karting pour trouver un banc ou essayer de faire un banc en toile
-Trouver de la peinture dorée pour le frame
-Enlever la peinture sur le frame, au moins là où on va souder (c'est indiqué directement sur le frame)
-Faire de la mise en plan (et toujours imprimer le plan en double Razz )
-Faire faire des plans de commandites (une dizaine)
-Trouver des commanditaires!!!
-Faire le design et le cost report
-Faire du ménage sur le serveur, mettre à jour les noms des pièces sur le fichier excel, mettre une seule et bonne version de chaque pièce et assemblage

J'ai barré les 2 trucs que j'ai fait (en fait les ceintures et autres trucs de sécurité sont encore bons). Demain matin je continue à m'attaquer au frame, par bout c'est une job de moine, mais il faut que ce soit faire pour en fin de semaine, alors si d'autres veulent venir, c'est bon.

Et j'ai toujours pas de réponse pour le banc et la peinture.

Sam B., ton père va-t-il pouvoir sandblaster et peinturer notre frame? Et en meme temps, ils vend tu de la peinture doré???

j'ai vu qu'on a recu les bearing, snap rieng et sprocket! ca avance, faut continuer. Dès que j'ai des news de foutu roy et bénot on va faire le frame.

• Créer...