J-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Julien m'a envoyé un mail et m'a dit qu'il voulait de la fibre de verre. Vu qu'on a de la fibre, il m'a demandé s'il pouvait en utiliser ou nous l'acheter pour pas cher. Je crois pas qu'on va faire de la fibre de verre cette année, et peut-être pas pour les années à venir. Bref, dites ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'on n'est pas à veille de s'en reservir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on l'a pas payé cher pis elle prend de la place, ca serait bien de se débarasser de ca selon moi. Faut demander a Pat combien on a payé ca. Faudrait aussi savoir si Julien veut du mat ou tu tressé. On a les 2 mais pas beaucoup de tressé pis un char de mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouin Charles a raison, ça prend de la place en maudit. Si on peut baisser les stocks, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon ben jvais lui dire qu'on va lui vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vends lui vraiment pas cher.. si jamais on a re-veux encore j'sais ou aller en acheter alors on es mieux de sen débarasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En fait je lui ai vendu au plus bas prix disponible. En fait il m'a dit qu'on se l'était fait donné. Il dit qu'il va en prendre un peu et nous ramener le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites