Invité Posté(e) le 12 février 2008 Oublie pas Charles d'imprimer pour demain le plan du bout de cardan qui va dans le bearing de roue. Comme ça si je réussis à trouver Jean Ruel demain après avoir acheté des cardans, il va avoir tout les plans à faire pour pouvoir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vais etre au baja tant que tous les plans ne seront pas sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 février 2008 le uhaul est réservé, on part de l'université a 6h30 pour aller louer le truck. ensuite on passe chercher le frame et les tubes en vitesse et faut se pointer au plus vite chez soucy. J'ai dis a 9h donc faut pas trainer, qqun veut m'accompagner???? ya 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Excellent ..... Moi je préfèrerais aller à mes cours mais si ya vraiment personne d'autre qui veut y aller j'y irai. Donc si quelqu'un a le goût d'y aller il a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 février 2008 tous les tubes sont pliés. Il va rester a tout notcher et a SOUDER au pc. Le frame est au sand blast fak si vous voulez souder dimanche, ce qui serait bien, ya les 13 tables à faire. gâtez=vous! pour les notchs, je vais essayer de marquer les tubes pour qu'une job de buffer "propre" puisse etre faite par qqun qui a un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 février 2008 enfin des bonnes nouvelles! il commencait a etre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour souder dimanche, impossible pour moi... Ca irait à vendredi prochain au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ouai, dans mon cas c la meme chose... on chekera ca pour apres la semaine d'exam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 14 février 2008 Regarde ça pour le plus tôt possible cette semaine là, genre le vendredi, samedi ou dimanche, il faut que ca bouge au plus !"/$%?&*() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 14 février 2008 au plus criss J-M, j'pense qu'on peut se permettre de le dire rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Jean Ruel m'a dit aujourd'hui qu'il ferait faire toutes nos choses pendant la semaine de lâche. Le frame il faudrait qu'il soit finit déjà depuis un bon bout donc il faut vraiment le faire au plus criss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 février 2008 jay, faudrait savoir si ton cousin peut souder à partir de samedi matin jusqu'a dimanche. Si ya plusieurs fraiseuses la bas ca serait bon de le savoir, est-ce qu'il y a un tour aussi??? si tout est notché pour samedi matin, je pense que la journée va etre suffisante pour tout souder, mais on peut garder dimanche comme back-up en plus. ca va prendre du monde sur la fraiseuse pis au buffer vendredi pour faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bracket aussi ou juste les tables pis le cul du frame ? Parce que pour la mise en place de table avant j'aimerais etre la , pis il faudrais que je me fasse des gabarit aussi, je pense que j'aurais pas le temps d'ici la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 février 2008 on ne soudra pas les brackets tout de suite, ce sera a la fin de la semaine de relache selon moi, quand tout va etre fait. mes brackets de suspension vont etre fait pendant la semaine de relache probablement alors pour le positionnement, on attendra un peu. a la limite on le tackera ici si la grosse calisse fini par fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Je minforme pour la fin de semaine prochaine, ou je vous en redonne des news cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Dimanche je part de luniversité a 6:30 donc pour les intéresser on fait ca toute la journée a deschambault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vais etre au local demain surement toute la journée pour avancer. si ya du monde qui vienne, ya plusieurs tubes de marqué en vert pour les notcher. gatez-vous. sinon ya un hub sur l'établi et il faut enlever les studs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 février 2008 charles et moi on va au local demain pour travailler. Moi j'arrive en pm, mais ya de l'ouvrage pour tout le monde. Faut pas lâcher, on est bien partie! Demain c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Go, continuez comme ça pis si quelqu'un sait plus quoi faire ben checkez sur la to do list, ya de la job en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 février 2008 il manque une table du bas arrière, elle aurait pt été oublié à deschambeault??? tu peux checker ca jay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est beau pour la table, je l'ai retrouvé! en passant, vous avez ramené une poignée de buffer gracieuseté de pro-métal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lol comme si on profiterais pas assez d'eu autre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Et pis finalement Gravel, as-tu amené les tables au pays des bleuets géants pour les souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non, son pere pouvait pas, pis il était supposé trouver une shop a qc pour le faire, mais je pense pas que ca aille été fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Non , en effet , par contre je suis allé chercher les bolt rectifié et sa c'est soldé a , 150$ pour en arriere et 20 $ pour en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des détails de la facture sont dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 criss de shoulder screw de 4" Avoir su on en aurait mis des normals ça donne rien de plus d'avoir des shoulder screw là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas les shoulder qui coute cher, c'est les rod-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est comment chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 17$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 reviens en avec les shoulder screw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Maintenant il ne manque plus rien pour la suspension avant sauf le trou taper donc quand ça t'adonnera Gravel dis-moi le je t'aiderai à mettre ça final. Pour le taper, il faut se brancher cette semaine si on achète une fraise ou ben si on perce à deux diamètres différents. Moi je pense qu percer deux diamètres serait suffisant car anyway c'est pas le taper qui le tient là mais plutôt la nut de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais mais pour etre capable de serrer le taper , pis etre capable de le slaquer apres , il faut qu'il te donne assez de friction. C'Est sa qui me fait peur. Stais le probleme avec le 2006. On avais de la misere a les slaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ya pas moyen de faire un trou pour commencer pis de faire un taper plus petit ou plus gros a moitié mettons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Non la fraise se rend à 1/2 pis le trou doit être de 5/8 à 3/4. Au pire va voir Michel pis demande lui de commander la fraise qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 On pourrait aussi patenter quelquechose du genre de percer et mettre une shear pin. Ou ben percer un petit trou dans le flat sur la partie à l'air de la boule puis mettre une petite bolt à tête hexagonale dedans avec ben du loctite indestructible donc on pourrait le tenir avec une clé pour pas que ça vire dans le beurre. Moi j'aime bien la deuxième alternative avec une petit bolt genre #8-32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 acheter la fraise pis la vendre le quart du prix a michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 On va juste essayer de la faire acheter par le département , sinon on fait la passe a beaudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 C'est quand que qulqu'un va licher St-Amant pour ça? Ça commence à presser pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Il suffit juste de dire a jean-michel que c'Est bel et bien une fraise taper ½ à ¾ avec un angle de 9 degres pis il devrais etre capable d'aller licher . Y'est bon pour licher jean-michel , et j'en parle par expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 En plus d'avoir le choix entre 8 et 10 degrés, la fraise coûterait 204$ donc je crois que tu peux commencer à planifier le trouage à 2-3 diamètres différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 On va se débrouiller sans , merci beaudet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on a recu les porte-moyeux finaux! il reste donc seulement a faire et mettre les brackets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 On va aussi avoir le profilé en c demain matin. Mon but est que vendredi on aille un baja avec un moteur et sur 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouin, le profilé est pas encore fini, mais y devrait pas en rester pour ben long, c'est juste de l'enlèvement de matière en dessous. C'était pas fini quand la shop a fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca va etre assez sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vendredi: optimiste, mais réaliste si aucun fuck majeur survient et si beaucoup de monde mette la main à la pâte! Let's go ça s'en vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bajas were meant to have 4 wheels... c'est la pensée du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour tout le monde. Regarder l'heure et la date . Car le baja roule et on va l'essayer drete la Jp gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites