Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

La ruée vers l'est

Messages recommandés

L'idée a été lancée aujourd'hui, je fais juste tâter le poul pour savoir ce que vous en pensez et si on continue les démarches. Ça vous tente-tu d'aller à la compé de l'est???

Les dates sont du 1 au 3 mai et la session finit le 2. Ce que ça implique c'est de faire les examens avant ou après, si bien sûr les profs veulent. On en a parlé à St-Amant, et selon lui c'est loin d'être fait.

Ce que ça implique aussi, c'est d'avoir un baja qui peut performer fin avril, et surtout qui flotte. Ça implique aussi que ceux qui iraient là pourrait devoir mettre quelques sous à eux. La date limite pour s'inscrire est le 27 décembre, alors dites-moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est trop pour le temps et le $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez ce que j'en pense, j'appuis Gog. C'est beaucoup trop short, couteux pi en plus dans les examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'examen de math fini à 12h30 le 30...et il n'est pas tant déplaceable selon st-amant. Même si on part à 13h, ce qui est très peu probable, on arriverait à 10h du matin la bas si on s'arrete pas (20h de route). C'est beaucoup trop tard... compte tenu qu'on va s'arreter pis qu'il faut etre la tot le matin quand meme.... En plus, les 1ere année on un examen le vendredi soir je crois. C'est un peu la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y aller avec le groupe et dire que sa l'a pas vraiment d'allure d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'avais dis à j-m, manque de temps, d'argent et design des flotteurs pas finis

vaut mieux attendre à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 2 compé c'est déja pas mal, ca na pas été fait depuis quelques années je crois, c'est déja un bon défi... on devrais plustot se concentrer pour faire des tests pour bien performer au 2 compés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne s'est jamais encore produit depuis que le baja existe à ce que je sache... C'est une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense qu'on a assez de truc comme cest la
essayons de nous concentré sur ces 2 compétitions

De plus, est-ce que y'aurais assez de membre pour y aller
Moi j'sais que je pourrait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...