P-L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai en ma possession une lettre du premier ministre charest pi une autre de la main de monsieur couillard. Ca dit que, dans le cadre de son budget discrétionnaire, monsieur charest nous offre une commandite de 1000$. J'ai le chèque dans mes trucs On doit envoyer un courriel dans les 30 jours qui suivent l'évènement, pour être éligible à d'autre commandites dans les prochaines années. J'ai aussi un chèque de 500$ de l'aelies J'ai aussi reçu un deuxième avis qu'on avait pas payé chez enseignes graphika de la part du bureau de comptable. Le gars avait pourtant dis que c'était payé. J'sais pas c'est qui qui fait pas sa job dans le tas...mais ca commence à m'faire suer légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Wow 1000$ de Charest, c'est 40 fois stryker. Faut croire que c'est moins un enfoiré que je le croyais. C'es-tu un gars de chez Graphika ou de la firme de comptable qui avait finalement dit que c'était payé? Le lien c'est peut-être juste pas fait entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Good job P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est cool ça 1000$ du gouvernement, mais je voterai pas plus pour charest aux prochaines élections.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai oublié de dire aussi qu'on avait pas de commandite d'hydro-québec et que le salon des sports récréatifs nous a envoyé une carte de noel avec les dates du salon l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai appelé la comptable pour enseignes graphika, elle avait pas été avisée. donc tout est supposé être réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Si on se fait poursuivre parce que c'est de l'argent sale arrangez vous pour pas vous en rapeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 de quoi tu parles , j'ai jamais entendu parler de chèque du gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 De toute façon, tout le monde sait que le gouvernement en a pas d'argent, surtout pour aider des pauvres étudiants sans le sou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites