Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réunion demain

Messages recommandés

Invité
Si personne a d'objection, je ferais une ptite réunion vite vite demain juste pour se dispatcher la mise en plan puisqu'on retourne tous dans nos ptits patelins pendant les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, ya juste Nicholas qui est venu, je comprends ça, on est quand même en semaine d'examen. En gros ce qui s'est dit c'est que la modélisation finale est sur le serveur depuis hier soir, et qu'on ne s'attribuera pas chacun des plans à faire, quand quelqu'un a le temps et la volonté ben qu'il en fasse. Mais je vais me garder les plans des shafts car c'est plus technique. Chose importante, lorsque vous faites des plans, mettez-les dans le dossier :
Z:\Mini-Baja-2008\Modélisation\propulsion\version finale\Mise en plan plutôt que dans le dossier :
Z:\Mini-Baja-2008\Mise en plan
Car le fichier de plan a besoin du fichier pièce pour pouvoir s'ouvrir donc si on les mets séparés et qu'on déplace un des dossiers, ben les plans ne trouvent plus les pièces et la marde pogne. Donc, le plus simple, c'est qu'on met les plans avec les pièces et une fois que le plan est final et coulé dans le béton, on en fait un .pdf qu'on va mettre pour les archives dans le dossier :
Z:\Mini-Baja-2008\Mise en plan

Bon examens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'Accord pour la procédure,dans Z:\Mini-Baja-2008\Mise en plan, il y a juste les plan finaux en pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...