charles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 windsor avait un support d'extincteur en tissus avec 2 boutons pression... si ca tente a qqun de checker ca, ya pt moyen que ca soit propre, léger pis que ca balotte pas trop... malgré que le notre était quand meme assez simple pis assez light aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 finalement j'ai jsute mal vu je pense, c'tait juste la fermeture qui était une lamelle de tissus... longue vie à notre rack en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 De mémoire, me semble qu'il est vraiment mince notre rack en alu, il doit vraiment pas être pesant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense d'ailleur qu'une patte a crochi ou ben cassé, je vais checker ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mais y'a rien qui nous empêche de voir si il est possible de faire un support en tissu pareil... Je vais pê y penser pendant les fêtes, j'aime bien l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 perds pas de temps la dessus32.8 The fire extinguisher mount must be metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites