Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sprocket et bearing

Messages recommandés

Invité
Les sprockets et les bearings sont commandés chez Pièces de machinerie Delisle. Il devrait avoir tout ça mardi ou mercredi donc je vais pouvoir aller dumper ça à la shop avec les plans des pillows blocks, portée de bearing, et de retravaillage des sprockets. Comme ça on va déjà avoir un bon coup de donné. Par contre le vendeur doutait du fait qu'on soit commandité, il disait qu'ils commanditaient la fsae mais pas le mini-baja. Il a dit qu'il allait demander à son boss. Pourtant j'ai vu dans le fichier excel de Jean-Mich qu'on avait 300$ de stock gratis, peux-tu me confirmer ça J-M. Mais ce stock là on en a besoin au pc anyway fac gratos ou pas, il nous le faut.

Invité

Cool j'ai un message sur ma boite vocale qui dit que les gears que j'ai commandées sont arrivés Very Happy

Invité
J'ai fait un update sur le serveur de la modélisation avec la mise en plan des portées de bearing et des sprockets. Donc si quelqu'un y jette un oeil dites-moi le si vous voyez des erreurs dans les plans pour que je les corrige avant de les faire imprimer.

Invité

Le Père-Noël est passé, j'ai une belle boîte pleine de cadeaux!!!
Very HappyalbinoVery Happy

Invité
Jérome, t'aurais pas ça un petit bout de chaine 520 qui traine inutilement à quelque part. Ça serait pratique d'en avoir un ptit bout, juste une couple de maille pourrait faire. C'est pour le tech qui va amincir les sprockets, il pourrait tester pour voir si la chaine embarque bien dessus une fois aminci car je n'ai pas tolérancé l'épaisseur étant donné que j'ai aucune maudite idée quoi mettre comme tolérance pour être sur que ça travaille bien. Comme ça, quand il voir qu'elle embarque serrée un peu, il enlève une couple de millième de plus et le tour est joué.

Invité
j'en ai des tonne de copie je t'amene ca lundi

Invité

Salut JP
si tu est à la réunion de ce midi je vais te remettre une chaine et deux spoket pour aider les techs
La chaine est ds une boite de 520 O-Ring mais c'Mest une 520 pas d'O-Ring exactement comme il nous faut( les O-Ring diminue la performance)
Si je ne te vois pas je vais les laisser au local du baja
Jérôme elephant

Invité
Merci beaucoup!
Tandis que t'en parle, moi je ferais pas de réunion à midi. On sait ce qu'on a à faire, il faut qu'on ponde les plans pendant les vacances et que l'équipe frame/suspension s'arrange avec le cousin de Jay pour faire faire leur stock pendant les vacances des fêtes. Je vois pas vraiment ce qu'on a à se dire à part ça. Donc si personne a d'objections, il n'y aurait pas de réunion à midi.

Invité
Si quelqu'un va travailler au baja demain, ça serait bien s'il pourrait passer à la shop voir Jonathan. Il m'a dit aujourd'hui que les sprockets seraient fini donc il suffit de passer pour aller les chercher. Martin achevait pas mal les pillow blocks mais je suis pas certain s'il va les avoir fini alors la personne qui y ira peut aller le voir quand même si ça y tente au cas où il aurait fini.

Invité
C'est pas grave, on aura nos sprockets quand il reviendra de vacance.

Hey gang! On a reçu les sprockets et portées de bearing! Very HappyTwisted Evil
Manque juste le profilé en "C", les shafts, pis on assemble! Twisted EvilTwisted Evilbouncebounce
Les plans sont-tu à la shop?

Invité
Non, je m'occupe de du reste en revenant à l'école. Les plans ne sont pas tout à fait finaux non plus. Pour les shafts, il me reste du tolérancement à faire, pis le profilé il faut finaliser et pauffiner la cotation.

• Créer...