Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Quand le baja 2008 va être fabriqué, il faut qu'on puisse jumper comme sur ce vidéo http://www.break.com/index/drunk-redneck-jumps-his-suzuki.html Le gars est complètement malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 singlé le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y'a rien là... Mais demande surtout pas ce qu'y'a passé par la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 probablement une bulle d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je dirais plutôt une bulle d'alcool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 J'pense que c'est le genre de chose qui pourrait être plaisante à essayer avec un bmw 318 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 HAHAHA criss de fou.....svp faite pas sa a une bmw.....elle mérite un peu de respect.....quoique une mustang...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 pffff ya rien là, par chez nous ya pas de lumières de circulation, ils mettent des jumps deux fois gros de même quand les chemins se croisent pour pas que les chars se rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'savais qu'tu restais dans un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 stoujours mieux que Matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca reste à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites