Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tube

Messages recommandés

Invité
J'ai recu les derniere nouvelles sur les tubes , la madame peux pas me donner le prix du shipping, elle l'envoi par camion et sa dépend de la longueur des tubes qu'on envoie. Ensuite , il faut décider les longueur optimale a commander , on sais qu'il nous faut environs 100 pi ( 20 pi d'extra ) et la madame peux nous envoyer des longueure entre 16 et 24 pi. Pis finalement , elle a l'air de dire qu'il faut mettre sa sur une carte de crédit . Personnellement je pense qu'il nous faudrais du 16 pi pour essayer de réduire les cout d'envoi , feck charles dit moi ske t'en pense.

Invité
C'est sûr que le shipping va être moins cher si c'est moins long, c'est moins encombrant. Par contre il faut vérifier si ça nous fait des pertes de plus.
C'est tu chez Leavens ça?

oui c'est chez leavens et pour les pertes, ca n'en pas tant que ca étant donné qu'on a a peut pret tout des longueurs de 3' ou 4' pis 4-5 petits bouts de 1'

Invité
Bon ben commande du 16' dans ce cas là. Il nous faut tu vraiment 80' ! Pour faire le frame au grand complet, les tables de suspensions et les swingarms l'an passé on en avait 200!. Mais bon si c'est vraiment ce qu'il faut, on a pas le choix c'est squ'il faut.

Invité
Tu te rappelle tu que l'an passé on en a manqué ??? On a juste besoin de 60 pi a peu pres . Mais la dessus on compte pas les spare , pis on s'en commande 20 pi de plus au cas ou .

Invité
Ouin c'est vrai que ça aurait été pratique un bout de plus l'an passé. As-tu vérifié Charles si c'est correct pour la suspension d'en arrière, le même tube que pour celle d'en avant?

Invité
habituellemnt, ca va être le même prix pour le shipping pour 60 ou 80 pied. Pis l'an passé on en a manqué pis ca faite chier

on a recu nos tubes. On avait commandé 100' qui devaient nous couter 520$ plus taxes et on s'en est tiré avec 395$ pour 98'. Ils ont enlever 2' je ne sais trop pourquoi, mais le shipping a couté 28$ au lieu de l'estimé de Gravel qui était de 170....gloire a Dieu:cheers: .......on ben Puro:scratch:. Il ne reste plus qu'à avoir les confirmations de Jay pis on devrait bien s'avancer dans le temps de noel.

Invité

HEIN ???? Bah au pire c'est parfait comme sa cheerscheers

Invité
c sur quel site qu'on a commandé ?

• Créer...