Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réunion de demain (6 décembre)

Messages recommandés

Invité
Demain (en fait, plus tard aujourd'hui à l'heure qu'il est), il n'y aura pas de réunion car je suis à la formation de solidworks.
Si vous vous cherchez quelquechose à faire, ben j'ai fait un update tantôt de la modélisation sur le serveur et il y a tout ça à mettre en plan.
Si vous vous y mettez, cotez en cotes nominales (pas de tolérances). Les seules place où on va mettre des tolérances c'est aux endroits critiques comme où vient un bearing, un chemin de clé, un snap ring ... Si vous faites le plan de quelquechose comme ça, mettez pas de tolérances et moi ou Martin on s'en occupera puisque vous n'avez pas encore appris à le faire. À part de ça, ça se fait comme dans vos cours de dessins avec les trois vues pis les axes partout où il y a une curve pis les cotes bien placées qui ne s'entrecroisent pas, toutes ces belles choses .... J'ai fait un dossier mise en plan dans la modélisation finale, alors on pitch tous les plans là-dedans et après on va faire des pdfs de tout ça lorsque ça sera beau.
Bon ben sur ce, bonne nuit.

• Créer...