Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Party de fin de session

Messages recommandés

Bon ben c'est confirmé, le party de fin de session, ça va se passer au pub X (en face du peps, dans la même batisse que le greco pour ceux qui ont des mauvaises intentions) le mercredi 19 décembre. C'est 3$ par billet et on a une petite belle-gueule incluse. Sinon c'est 5$ pour la grosse toute la soirée. Je vais surment avoir les billets jeudi, alors vous pouvez commencer à en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les billets et les affiches. Les billets sont dans notre tirroir. Prenez-en mais je vais vous en donner à la réunion de mardi. On les vend 3$, une bière incluse. Le party est le mercredi 19 décembre, ça va être propre!!! drunken

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant
Je vais M@Ry chercher des billets.
Je vais essayer d'envoyer quelques représentants locaux
Je prendrai la relève en fin de soirée!!!
Merci
Jérôme
elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantalbinoelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant
trouvez l'intru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le 12e éléphant sur la gauche. Il était pas au party du Roi lion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eille à quelle heure vous débarquez au pubis, oups désolé pubx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...