Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Feuille de vérification

Messages recommandés

Invité
Quant à la feuille que tu nous a envoyé, j'ai deux points d'interrogation.
1 : les lunettes je laisserais ça à la discrétion du chauffeur, c'est pas rare dans des courses de voir le pilote les calisser au bout de ses bras parce qu'elles sont trop sales ou ben à l'édn vue que c'est l'hiver ça peut venir embué. Donc je laisserais le pilote voir s'il en veut ou pas.
2 : Le vêtement coupe-feu je trouve ça paranoïaque pas mal, le gars a autant de chance de pogner en feu pendant l'édn que de se faire frapper par un éclair. J'en vois vraiment pas la nécessité.

On pourrait aussi interdire les différentiels pas barrés parceque ça fait juste des osti de bouffe-piste qui mangent les jumps pis qui avancent pas plus qu'une vache enceinte avec une patte cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais voior la feuille

pour les lunettes moi je les garderais, pis même pour le pilote, a -20, y va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut pas commencer à limiter sur les design, sinon on s'en sortira pu. juste la sécurité, pi ca règle la question

la grosse interrogation c'est, est-ce qu'on check le rpm des moteurs (ou est-ce qu'on demande aux gens de les laisser à 3800?)

parce que personnellement, si l'ultrac avaient gagné l'an passé ou encore si on avait gagné avec les mélanges douteux pi le rpm dans le tapis, ca aurait fait bizarre pour ceux qui ont jouer réglo...

entk, j'pense c'est pas mal carl éric qui va avoir le dernier mot, mais ca vaut la peine d'en débattre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que sans en faire un réglement qui pourrait être chiant à vérifier à cause des gardes on pourrait le mentionner dans les invitations ou je sais pas quelle autre affaire que carl leur envoie que s'ils ont pas 2 roues motrices en tout temps ben qu'ils ne prennent pas la peine de se pointer parcequ'ils seront pas capable d'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-L a raison, c'est pas mal juste la sécurité, on n'a pas le temps de checker les design vraiment... Pour ce qui est des lunettes et des vêtements coupe-feu, je vais en parler à carl voir ce qu'il en pense... Pis gog, je crois bien te l'avoir envoyé la feuille, est-ce que quelqu'un pourrait checker dans liste d'envoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...