Martin G 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 http://www.motovan.com/cat/2008vtt_fr/html/2008vtt_fr.html page 582/903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ça me fait rire comme mot biellette, c'est vraiment laid. Me semble qu'il s'en fait avec la partie filetée mâle plutôt que femelle. Des tie rod-ends mâle nous permettrait de prendre des tie rod femelle donc en tube, ça serait sûrement plus résistant pour le même poids. Je lance l'idée comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ya le trouble que les tie rod-end en tube ont un plus gros diamètre et qu'elles passent déja très proches du frame avec des gros bracages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ok, j'avais pas pensé à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 exact déja pensé ,mais refusé pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 chez adrénaline suir hamel ball- joint 37 $ bearing de direction 25 $ J'ai vérifié sur d'Autre modèles mais c'était juste plus cher Délais de livraison = 1 jour Je pense que le best sera de changé ceux qui ont pus d'allure et continuer avec le reste. Si ya budget, ben on s'achète des spare pour fillet droit et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça serait bien d'Avoir un spare de chaque à la compé au cas où ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites