J-M 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Johanne et St-Amant commencent à parler de plus en plus sérieusement de cours de soudure. Vu que t'as ouvert la porte à la présentation Gog, l'ultrac vont avoir des cours de soudure et ils (Johanne et St-Amant) voulaient en savoir plus sur le sujet. Tu t'en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Si ça a lieu j'en veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais je pense que la liste des preneurs va etre longue .... Moi aussi je sarais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alors je rajoute mon nom avant que la liste soit trop longue (si tjrs admissible... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Si c'est possible c'est évident que j'embarque pour les cours de soudures moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon ben on dirait que la demande va se faire ici. C'est bon comme ca, on va pouvoir voir combien de personnes veulent le faire. J'embarque aussi évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 cours de soudure?? et comment! toujours partant de mon bord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut ajouter mon nom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je mettrais le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites