Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Party de Nowel

Messages recommandés

Invité
Je propose le cactus ou le Pub x
mercredi le 19 décembre
Ya pas de game du CH

Habituellement, on est capable d'aller chercher une bière gratuite pour toute le monde.

Question qu'on vendre nos billets facilement on pourrait charger 2 ou 3 $.

Fake pour 2-3 $ t'as une bière gratuite pis ben du fun

Pour nous ben ya un potentiel d'environ 100 $ pis d'un beau party toute la gang ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme a 5$ avec une biere gratuite et une grosse pour 5$ je trouve que ca a ben de l'allure... kc vous en pensez? moi j'approuve l'idée. Confirmez moi ca et j'essaye d'avoir le plus de monde possible!
Je connais pas le cactus alors je passe mon tours pour le vote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Charles, au pub même si l'entrée est 5$ je vais y aller pour la grosse à 5$ avec une bière gratuite. À 5 $ la grosse il y a moyen d'être aussi saoul que moi présentemment pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cactus ca ferait ptet changement aussi, doit avoir moyen d'avoir des deals un peu, mais c'est plus petit un peu que le pub X et ca rique d'être assez plein après les examens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que savard veut faire qqch pour la fin de session. Il faut s'arranger pour qu'il n'y aille seulement que notre party pour pas diviser le monde pis avoir une giga soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tantôt Savard a dit qu'il n'organiserait surement rien à moins que notre party aie l'air plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rumeur est que les 1 et 3 ième finissent le mercredi, donc le mercredi serait le best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut ben s'entrainer pour le temps des fêtes rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...