Martin G 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le banc d'essai est hors fonction pour le temps que M. Guillot fasse des tests dans la cellule... Entre temps je vais me concentrer sur analysé les données. On a recu le book de SAE. On l'a jusqau 6 décembre, je vais des photocopies des articles les plus intéressant sur ses 400 pages.... Apart de ca, J'ai parler un peu avec St-Amant. Il aimerais bien ca qu'on puisse lui expliquer quel système est le plus optimal pour le groupe CVT-transmission (setting cvt et ratio de réduction)... Torque max speed etc.. Donc JP faudrais checker ca en début de semaine prochaine pour avoir de quoi de nice genre la torque pour l'ancienne configuration et la nouvelle. Je vais essayer de commencer de quoi en fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais, on fera ça. Je vais probablement commencer dequoi aussi en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vais te shooter les courbes de torques en fonctions des settings de la cvt d'ici demain soir (j'ai un exams de prob&Stats ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 En fin de compte en fin de semaine je suis allé bucher donc j'ai pas toucher à rien mais demain j'ai un cours de thermo pis de fluide où j'ai rien d'autre à faire pour passer le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est good on s'en reparle demain, j'ai monter un fichier comparatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites