charles111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La fille de chez BRP que j'ai contacté pour la commandite m'a fait savoir qu'il y avait une visite de l'usine à Valcourt le 5 décembre en pm. Si vous voulez y aller, je vous donnerai les détails. Pour ceux qui le savent pas, Valcourt c'est proche de Sherbrooke et le 5 c'est mercredi dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca m'intéresse, on pourrait monter en bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut voir, mais ca m'intéresse aussi, pi ca serait bien de monter en bmw, j'approuve j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Kewl , la bm a qui ???? Moi j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il faut que vous écriviez à cette personne pour confirmer votre présence: annie.Legault@brp.com avant lundi ca sert a rien que je vous donne le numéro de tel, personne ne va etre tenté d'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Si on a pas d'examen ça pourrait être cool. J'embarquerais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Damn! C'est pendant la formation Solidworks j'aurais été plus que partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les inscriptions sont finies, next year pour ceux qui auront oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites