charles111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la compé de mtl est à orford donc on peut commencer à checker pour le logement, qqun a une plug pour un chalet a louer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 est-ce que c'est la compétition au complet qui est à cet endroit la? ou bin c'est juste la piste comme à rochester? P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le banquet est a l'ETS mais toute la compé est a orford me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ya pas quelqu'un qui a de la famille dans ce coin là avec un grand terrain. On pourrait faire du camping. Ça coûterait pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ou que t'as vu que c'était a orford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la fille de chez BRP. Ils s'occupe en partie de l'organisation donc ils ne vont pas nous commanditer cette année, mais elle savait que c'tait a orford. Je connais qqun qui aurait un grand terrain a bromont, c'est pas loin. Faudrait voir combien ca pourrait de louer un chalet ou si tout le monde est d'accord pour le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Un chalet ca pourrait être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jveux pas nécessairement faire la chochotte mais... fuck le camping Attention, je suis du type camping alors faite pas de fausse idée C'est parce qu'apres une journée au soleil ou pire, à la pluie, ca va tu te tenter daller faire du camping. fuck non ca me tentera pas... Le confort d'un hotel/chalet avec douches, climatisation et lit confortable sera très cruciale au succes de l'équipe malgré qu'un soir autour d'un feu a manger des guimauve+beer+... = plaisir UN soir... pas 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Louer un chalet pour une gang ce serait tellement la débauche ca serait vraiment sick! faudrais vraiment avoir une confirmation de youksa spasse vraiment! on pourrait checker pour louer des POWER chalet a 10-12... Ca risque de ne pas etre trop cher.. (bin moins qu'en hivers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 J'pense qu'on va avoir des gros mals de tête à la compé et avoir besoin de beaucoup d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 demande a jm s'il a eu mal a la tete... ah non c'est vrai, j'avais oublié qu'il a pas gardé ca en dedans pat, si tu veux checker pour les power chalet, la compé est a orford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites