Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Modélisation

Messages recommandés

Invité
Eille les boys si vous voulez voir ce que j'ai de fait comme modélisation, c'est sur le serveur.
Vous me direz ce que vous en pensez. Mais pas besoin de me le dire, je sais déjà qu'il manque les chemins de clés, les snaps rings, une rainure à snap ring, et autres petits détails.
Même si vous avez commencé à modéliser des choses que j'ai modélisé aussi, continuez comme ça alors on pourra prendre les avantages de chaque dessin pour en faire un meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les sprocket, il faudrait voir chez machinerie Delisle

Ils vendent des sprockets pour de la 50, ca serait plus large que des sprocket pour de la 520, mais c'est facilement usinable.
Le beau frère a acheté un 34 dents a 12 $.
J'aimerais que tu check ca JP

Machinerie delisle c'est pas loin du latulippe, st-vallier, près de marie-de-l'incarnation

Pis je crois qu'on a pus le choix, adieu le 1 stage, bienvenue au 2 stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'an passé me semble que c'est chez GBS qu'on avait acheté tout ça donc je me ferai faire des prix aux deux places pi on prendra le moins cher.

C'est ça que j'avais pensé faire, acheter des sprocket pour la chaine 50 et les amincir pour que la 520 embarque. C'est le même pitch ( 5/8 ) tous les deux, les différences sont que la 50 et plus large, moins cher, plus de choix de grandeur et la 520 plus résistante. Donc on achète des sprockets 50 de la grosseur qu'on veut pour une bouchée de pain, on les retravaille un peu et on met de la chaine presque 30% plus résistante dessus et le tour est joué.

Cette année ça nous coûtera pas cher en sprocket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent

je pense même qu'il y a des choix de trou, c'est peut-être eux qui les font sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'an passé Simon disait que ce qui revenait le moins cher était de les acheter pleins et de les faire percer et faire le chemin de clé par les tech à la shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle modélisation, great job, mais y'a un détail qui m'a échappé... On revient avec de la chaine simple?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin je t'expliquerai ça demain pendant la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...