J-M 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je ne crois pas que tout le monde le savait alors je l'écris ici. Les dates sont le vendredi 15 et samedi 16 février 2008. Écrivez-ça dans votre agenda. Pour toute autre information, allez voir www.gmc.ulaval.ca/epreuvedunord , ou demandez à moi ou carl-éric sabourin ou toute autre personne dans le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 The page cannot be found.... c'est-tu juste moi ou bin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 same thing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'espere que tu ne m'en veux pas trop jm mais j'ai édité ton message pour avoir la bonne adresse. ca fonctionne maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je t'en veux jusqu'à la 7e génération de tes descendants, charles... Désolé pour l'erreur. En passant, le site n'est pas à jour pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites