Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Présentation St-Amant

Messages recommandés

J'ai créé un fichier Présentation St-Amant sur le serveur. Tout le monde qui a de quoi à dire, mettre ou whatever pour cette présentation là le fait dans ce fichier là. Pis gâtez-vous, ça peut être n'importe quoi, un petit texte de 2 lignes sur ce que vous avez fait, un petit calcul, une petite photo, vidéo ou autre, ya rien d'insignifiant! Cette présentation là est importante, c'est un bon warm-up pour la présentation de cet été et il faut qu'on la fasse bien et on est capable de bien la faire, on a une bonne équipe motivée, faut pas manquer notre coup! Let's go on est capable!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres tres bon warm-up pis faut pas prendre ca a la légère je crois. si on est capable de donner un coup pour faire une super présentation avec un contenu presque final. ca veut dire que le début de la fabrication est pas si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont faire la présentation, je propose qu'on fasse une pratique générale jeudi. Mes dispo sont de 10h30 à 12h30 et à partir de 14h30. C'est surtout pour ceux qui sont pas en 2e année que je demande les dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de jeudi le 29, la veille de la présentation en passant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois pas que tu aies besoin de venir Pat, ça serait pour présenter quoi? D'après-moi il suffit que j'y sois pour la transmission, Gravel et Charles pour la suspension et le frame, Gog pour la direction, Matane pour les brakes et c'est pas mal ça, ça couvre l'ensemble du baja mis à part les mini designs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais ca que pat soit la parce que y'a des terribles de bonnes chances qu'il fasse la présentation aux compétitions pi ca nous prend aussi quelqu'un pour présenter justement les mini design, la carrosserie etc...

Faut penser qu'on présente tout le baja la et non seulement une couple de parties (vu que le baja en entier est supposé être designé)

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c'est une bonne idée. Il ne reste plus qu'à trouver quelquechose à dire sur les mini design, la carrosserie et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, moyens de fixation de la carrosserie, hitch point arrière, pourquoi on change le modèle de carrosserie, lumière à brake (où on la place et qu'est-ce qu'on utilise), quel type de batteries on utilise et pourquoi, qu'est-ce qu'on prend comme banc etc...

y'a quand meme pas mal de trucs à sortir pour la carrosserie et mini design, et c'est quand même des détails assez importants (le fait qu'on soit légal avec la carrosserie à l'avant c'est quand même pas rien)

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de lumière à brake, ça me fait penser à ça, finalement est-ce qu'on va en mettre une avec des DEL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il y a du changement. St-Amant ne peut pas le vendredi matin. Il nous propose le jeudi en pm, c'est-à-dire de 12h30 à X. ou le mercredi de 8h30 à 13h30 ou de 15h30 à X. Je proposerais jeudi vers 15h30 ou peut-être 16h, ça dépend des dispo des autres, pour ceux en 2e, vous allez manquer un dépannage de math (maudine!!). Et pour se faire une pratique, j'irais avec mercredi en fin d'après-midi ou début de soirée, comme vous voulez.

En passant, la présentation va durer une heure, il faut donc être court, mais bref. Alors dites vos dispo pis on set ca au plus sacrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cédulé ca pour jeudi le 29 à 16h. St-Amant ne m'a pas encore confirmé, mais je m'attends à ce que ce soit positif. Des objections??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que St-Amant veut qu'on aie un plan b au cas que le design qu'on souhaite pour cette année ne fonctionne pas. Préparez-ça aussi. En passant, comment ça avance vos présentations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est confirmé pour jeudi 16h. On se fait tu une pratique mercredi? Moi je serais disponible entre 10h30 et 12h30 et à partir de 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercredi matin je peux pas mais dans l'après-midi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest cool pour jeudi a 16h

mais le prob majeure cest que ya rien que team direction qui a sortis un doc word...

Voici donc ce que ca prendrais pour que je fasse une présentation sur PPT

-Des belles photos de vos assemblages
-4 ou 5 phrases CLEF du design

Shooter ca sul serveur

J'sais pas cest qui qui a faite la template de ppt, (pas mal sur cest vince)
elle est ok.. jen ai deja une de faite, on comparera mardi a reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre les grandes lignes de frame/suspension sur le forum demain pm sans faute.
avec des photos le plus possible, mais ca prend qqch à imager qui est bien fait Suspect ... ca c'est plus long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat, je sais pas si tu avais checké ce que j'ai mis sur le serveur, mais je l'ai updaté avec quelques chiffres intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé Pat, je viens tout juste de changer une image et en ajouter une dans le ppt que j'avais mis sur le serveur donc si tu avais commencé à travailler là-dessus tu vas pouvoir faire un update. J'ai aussi fait un petit fichier word qui explique les problèmes et les solutions.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, comme j'ai fermé mes documents sans sauvegarder comme le pire des idiots, mes images vont attendre demain matin, de même que le ptit texte qui les accompagne

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tai shooter les graphs pour section CVT, jen ai mis plus que pas assez... au pire on en enlevera demain, je vais surment travailler la dessus toute l'apres midi demain itoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'on s'était entendue pour faire ca en anglais... toutes les graphiques du banc d'essai sont en anglais... et la parti de la transmission aussi. Faudrais faire ca uniforme.

Pour ce qui est de la présentation c'est correct mais je trouve que le template de vincent fait plus professionel. L'écriture blanche sur fond rouge c'est quand même dure à lire. Pour mettre mes graphiques faut que je fasse un gros carré blanc et c'est pas tant nice. Tk j'ai fait un appercu en 5 min de ce que ca pourrais donner avec l'autre modèle, moi je préfère ca, c'est pas si long à changer. Je propose un vote...

présentation 2008--MG.ppt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat, j'pense que ce serait important qu'on utilise mon template.

Je dis pas ça pour qu'on utilise mes trucs à tout prix parce que je suis pas comme ça. Et je dis pas que mon template est parfait non plus.

Mais je pense que le Baja SAE a tout intérêt à présenter une image plus sérieuse en utilisant un style plus propre et qui se tient. Je pense qu'on doit vraiment se débarasser du préjugé "Le Baja ils sont pas sérieux".
Le style visuel devrait être mieux défini et mieux respecté.

Le template a été fait assez vite c'est vrai mais il respecte le style du plan de commandites et du site. Si on en veut un meilleur, on va avoir plus de temps pour le créer après cette présentation là.

C'est l'avis du graphiste. Désolé si ça fait pas plaisir. Neutral

J'ai mis une nouvelle version du template avec les titres modifiables et tout. C'est facile à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Martin et Vince, le template de Vince fait plus professionnel et propre. Je crois que ce serait à notre avantage de prendre celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les trucs par rapport à ma section sur le server. J'ai remplis une couple de slide un peu sur le même moule que les autres. C'est le fichier Présentation 2008 PL

Faque Pat tu pourras mettre ca avec le reste, vu que je savais pas à quel fichier on était rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin faudrais se brancher....

J'ai refait les slides de la transmission dans le fichiers présentation v2 propulsion.

je les ai aussi dans l'autre version...

Si jamais vous voulez version ''Vince'' je peux faire ca demain de 10h30-12h30 et shooter ca a st-amant avant le diner.

Faut pas oublier de printer sa en pdf avant de l'envoyer pcq c'est assez huge comme fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on a décidé que je mele retape dans la version de Vincent, je vais ajouter ce qu'il a sur le serveur... ne touchez pas a la version 2008 MG, si vous ajoutez des trucs mettre ca dans une autre version, Il me manque les trucs d'électrique et de direction,
faut que j'envoye ca d'ici 12:30.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour tous ceux qui n'étaient pas là, en gros à la fin de la présentation Yves a dit que si on réussissait à fabriquer nos designs comme on le veut et à le faire de manière fiaible ben qu'on s'enligne pour un top 10. Donc on est sur la bonne voie, il faut pas lâcher. Je pense qu'on peut dire un bravo à toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Solidement encourageant! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref, on a les ingrédients pour scorer, y faut juste pas lâcher en restant focuser jusqu'a la compé, ya toujours des temps morts dangeureux.

On est une jeune équipe et il faut s'attendre a des surprises principalement au niveau de la suspension arrière (complétement nouveau pour Laval) et la propulsion qui est passablement différente des dernières années.

Good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout le monde. On a fait une bonne présentation et pas juste parce que St-Amant nous l'a dit, on en a vraiment fait une. Un top 10, on en veut un, et St-Amant nous a dit que ctait possible. Mais comme dit Gog, il faut rester focusé et faire tout ce qu'on a à faire. Prochaine étape, on part la mise en plan.

Pis en passant, good job team, jsuis vraiment content du travail que vous avez fait, pas juste ceux qui sont venus à la présentation, mais tout le monde. Si ça a bien été à la présentation ya une raison là dedans: une bonne équipe qui a bien travaillé derrière!!! On lâche pas c'est pas fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me mets de la pression gog! Je vais esayer d'appeler a l'aéroport pour les tubes et chez Roy et Bénaud pour savoir leur dispos pour plier. Si on réussi a faire plier les tubes avant noel pour les tables et le frame, on va avoir une bonne avance. Faut essayer meme si c'est VRAIMENT TIGHT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plutôt Tight like a chinese pussy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation les gars, et les filles...

Lâchez pas!!! donnez votre 110% pis vous aller être récompensés!!!

l'important c'est de bien fabriquer, penser aux erreurs potentielles, pis faires beaucoup beaucoup d'essai!!! Si vous êtes capable de sortir le char pour l'ÉDN3 ça serais vraiment très très hot

Bonne chance, pis continuer comme ca!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...