J-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et voilà c'est fait, le tournoi de pool de financement va être lundi le 26 novembre au tapis vert à Ste-Foy, pas loin du palladium. C'est pas encore fixé, mais on avait parlé de 20$ pour inscrire une équipe avec une consommation gratuite. Pour nous le pool ne nous coute rien, on a 12 tables de réservées et si on en veut plus c'est peut-être possible. Il y aurait des prix pour les équipes gagnantes, genre consommation, t-shirts, argent ou parties gratuites. Vous pouvez commencer à passer le mot et s'il y a des vieux loups qui viennent encore sur le forum, ben ce serait le fun de vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'en ai parlé un peu ce soir à des gens de première année, on va ptet se trouver une couple de team la P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca nous rapporte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tout dépend cbien ca nous coute pour les consommations qu'on donne et les prix mais brut, ca nous donne 20$ par équipe Le gars avait parlé de ptet nous faire un prix, 2 consommations pour 5$ pour les offrir avec les billets, rien de certain mais dans ce cas la, on se ferait 15$ par équipe et on vise un total de 16 équipes....Si on est plus, tant mieux, sinon, bin on perd pas grand chose P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca coute 20$ par équipe pis il nous revient 20$ par équipe ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on paie rien pour les tables, la seule chose qu'on paie c'est la consommation qu'on donne avec l'inscription pi les prix La consommation va probablement nous couter 5$ par équipe pi à la base on charge 20$ Pi les prix aux gagnants on sait pas encore P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est nice ca je vais essayer de trouver du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Cool je vais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si mes calculs sont bon on devrait avoir fait environ 317$???? 21*13$+56$+8bières*7/2-40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca ressemble à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 À quand le party de noël du baja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On check ça pour le mercredi 19 décembre. Ça reste à confirmer pour l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites