Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Besoin de volontaire pour test sur banc d'essai

Messages recommandés

Salut tlm,

On aurait besoin de 1 ou 2 volotontaires pour venir nous aider à faire des tests sur le banc d'essai. j'aurais besoin de monde demain matin (vendredi) si ya du monde qui seront pas trop finit de drink a small town. Samedi apres midi aussi (à partir de 12-13h a peu pres). Nicolas s'est déja proposé pour samedi mais au cas ou yen a tu d'autres qui pourrait?

Il faut juste que vous lisiez le protocole de sécurité et je vais y ajouter votre nom comme de quoi que vous l'avez lue (il est dans serveur/section 2008/banc d'essai/sécurité et installation)
Je vais devoir aviser Yves Jean et St-amant de qui va faire des tests donc le best sa serait d'avoir quelqu'un qui peut une fois de temps en temps en général pour pas avoir 5-6 noms sur la liste.

Il me faudrais des nouvelles le plus tôt possible pour en fin de semaine, je vais être au local demain matin à partir de 9h30

Ca se pourrait que je sois là pour demain, ca dépend de la réunion avec St-Amant et de mon état.

C'est bon, aussi j'avais oublier un détail assez important, est-ce que tu as un portable?

si oui dit moi le sinon je vais je vais essayer de me débouiller pour en trouver un, je te confirme ca demain matin vers 10h sur le forum pcq sans portable on ira pas bin loin... scratch

good,

Il faut juste installer un petit driver pour la carte d'acquisition de données et un port usb de libre... j'amène le tout, ca prend 5 secondes à installer

• Créer...