Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Histoire avec Graphika

Messages recommandés

Invité
Bonjour, l'histoire des comptables de Graphika avec le baja est maintenant de l'histoire ancienne. Ils ont été appelé pis c'est réglé... il se rappel qu'ils ont été payé..

Fak ne refaites pas un cheques de 91.16$ ça été payé l'année dernière... c'est eux qui sont dans les patates! C'est plate qu'une compagnie soit moins à leur affaire qu'un projet étudiant, mais bon...

Vous pouvez demander une commandite pareil, c'est p-e juste les comptables qui sont dans les patates. Les gars qui travail la ont l'aire correct, pis il m'avait parler qu'il faisait des commandites, mais il faut demander taux!!! Parler à Vincent (pas Labonté, Vincent de chez Graphika)

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex, ca règle la question...J'avais un peu peur qu'il se "souvienne" pas qu'on ait payé et qu'on aille pas de facture ou de reçu pour prouver que c'était payé... anyway, la demande pour une commandite a déjà été faite

J'trouve ca un peu drole qu'ils aient pas envoyé d'état de compte pendant 6 mois avant d'envoyer ca dans un bureau de comptable...bizarre de manière de travailler.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup alex, ca nous tentait pas tant que ca de refaire un check de 91$!

J'espère seulement qu'on n'a pas brûlé la commandite justement, si quelqu'un trouve une commandite de stickers et de pancarte, genre pancartes électorales, ça serait une étoile à côté de votre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...