charles111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai trouvé qqch de nice sur ebay pour les shock. C'est le modèle 2006 des shocks que je voudrais avec un ajustement de preload et de rebound, je sais pas encore si ya la vitesse de compression. C'est des shock usagés... ca pourrait revenir moins cher que des neufs! quand je vais savoir leur travel je vais calculer si ca pourrait fitter avec notre géométrie pis on s'en reparle pour une décision. J'ai aussi trouvé une table avec différentes courbes d'absorption (forces) en fonction du travel pour des pressions d'ajustement différentes. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oublie pas de regarder le prix du shipping, ca fait partie du prix total! parle aussi au vendeur pour savoir un peu ce qu'il a fait avec, s'ils sont en bon état. pis n'oublie pas de checker un quand l'enchère finit pour pas passer tout droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ça serait drolement le temps pour acheter des choses aux USA, ça nous reviendrait pas cher. Le gars a 2 ou 4 shocks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 juste 1 paire. c'est rare sur un skidoo d'avoir 4 shock avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 L'enchère est à comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 400 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour les shocks neufs idéal qui existent mais qui n'existent pas, j'ai eu la réponse aujourd'hui qu'ils ne sont pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 N'oublier pas que sur des affaires provenant des states, ya des frais! - 12% sur le prix total de TPs car importation d'un produit....alors a 400$ ya un 48$ a jouter - 5$ de dédouanage si shippé par USPS - de 20-100$ de dédouanage par UPS ou FedEX (selon le prix de l'objet, voir sur le site de Fedex et UPS) - Le prix du shipping! - Un 2-3% de plus a cause du faux taux de chnage quils indiquent sur ebay... Par exemple ils disnet 1.05$can/$ us pi ils passent 1.02$ sur ta VISA... Cest pas mal tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites