Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

recherche de main-d'oeuvre solidworks

Messages recommandés

Voici un mail que le gars de solidxpert m'a envoyé, vous pouvez toujours le contacter pour plus de détails, mais je lui en ai demandé plus.


Bonjour M. Nadeau, je suis à la recherche de personnes (technicien dessinateur) connaissant SolidWorks et Auto-Cad pour une entreprise de Québec. Il me faudrait une dizaine de candidats pouvez vous m'aider.
Merci!

Jean-Luc Blais
Gérant de comptes'/account manager
Pour évoluer au rythme de vos idées

SolidXperts inc.
1173 Boul. Charest ouest, suite 200,
Québec, Québec, G1N 2C9
Tél.: 418-683-1080
Télec.: 418-683-8167
jlblais@solidxperts.com
www.solidxperts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après moi il veut des vrais dessinateurs qui ont une technique ou un DEP là-dedans pas juste du monde qui ont entendu dieu dire des conneries pendant deux sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca vaut la peine de s'informer...c'est quand meme pas de quoi de trop compliqué pi j'pense qu'on apprend pas mal avec le baja aussi...

tk moi j'veux des nouvelles aussitot que tu en as

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Bonjour, c'est pour un emploi permanent à temps plein, le plus tôt possible expérience de 3 ans demandé
Un gros MERCI!

Jean-Luc Blais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoique un cours de 3 mois donné par DIEU en personne ça doit ben équivaloir à deux ans d'expérience. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a eu 2 session avec dieu donc 4 ans d'expérience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voyons donc les gars, juste le fait de respirer le meme air que lui sa donne la science infuse. Donc on est plainement qualifié. Feck qui lache ses études ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais passer mon tour, j'pense j'ai pas assez respiré le même air que lui vu que j'assistais rarement à ses cours...

Tirez en une lesson les enfants, faut toujours écouter DIEU quand il dit que le problème c'est la carte graphique...même si tout le monde voit à l'écran que c'est lui le cave qui a pas pesé sur ENTER pour finir sa fonction Rolling Eyes

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si yann, vince, gog et alex ou tout autre old timer qui sont plus ou moins en recherche d'emploi et viennent sur le forum, ca peut les intéressé. Quand une entreprise demande 3 ans d'expérience, ca veut dire que t'as une chance en sortant de l'universitéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...