Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Party de financement

Messages recommandés

Pour les dates en novembre, il y a le party de rally brasserie qui est supposé arriver un moment donné, mais on sait pas quand encore. Pour les dates en décembre, on commence nos examens la semaine d'après (pour les 2e années en tout cas). Sinon, s'il y a des endroits qui vous tentent plus que d'autre, faites-le savoir. Et si vous avez d'autres dates à proposer, des idées de concours, de cossins à faire tirer ou à donner, comme le jeux de playstation de simulation de baja ou jsais pas trop quoi, ben parlez-en aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme idée, tournoi de billard.
quand? à la fin du mois de novembre (ptet la veille du dernier mercredi?)
re quand? pas besoin d'être un jeudi ou un vendredi, c'est pas une foire totale
cbien de gens? un tournoi avec 30 personnes ca serait merveilleux (on est présentement 27 dans le projet, y'a moyen d'amener du monde?)
cbien ca peut rapporter? ca dépend cbien de gens on amène et le prix d'entrée que la salle de billard nous coute mais y'a ptet moyen de s'arranger pour avoir de quoi de bien
Où? Le tapis vert voulait sortir des deals pour les assos au début de la session...Comme on est de pauvres étudiants, y'a probablement moyen de s'arranger avec.

Dites moi si y'a des gens intéressés à participer (même ceux qui ont jamais approché une table de billard peuvent participer Wink ), j'pourrais faire les contacts cette semaine et fixer une date pour qu'on commence à vendre des billets

Pour d'éventuels party c'est tout le temps bien de dire qu'on a tant de places limitées (surtout pour des trucs comme le billard ou les activités du genre) ca force les gens à se brancher avant plutot que de se brancher à la dernière minute

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jeudi 22 impossible pour moi. en dehors de sa sa me va. pour le billard je suis tres partant... sinon poker mais je crois que cette idée la a été écartée un peu et avec raison.

et qui à dit que ce serais pas une débauche? Twisted Evil haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tapis vert

Habituellement le lundi
gratuit pour les groupe

On charge 20 $ par équipe
On donne sois un pichet par équipe ou 1 bière par personne
Pis on donne 40-50 $ au team gagnant
Possibilité de faire j'espère au moins 15 équipe
Possibilité de faire 100 $ pis d'avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournoi de billard, qui dit oui?

Pis en passant, le rally brasserie va surment etre le 29 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent n'importe quel soir sauf si ya de quoi de l'asso
a pis aussi les mardis ya rien a faire de mon côté avant 22h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis partant pas mal n'importe quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...