Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

règlement

Messages recommandés

Fueling: Fueling will not be allowed until the engine is turned off, the driver is out of the car, and a fire extinguisher is ready. No work will be done on the car while fueling.

est-ce que c'tait la l'année passée??? driver out???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui driver out, pi si tu te faisais pogner avec le driver encore dans le char c'était discalification automatique

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suppose que jérome sortait chaque fois qu'on mettait du gaz.


Une autre règle qui va peut-etre faire chier quelques personnes et que J-P G m'a parlé hier:

37.4 Socket Head Cap Screws
Socket head cap screws, also known as “internal wrenching bolts” or “allen head bots”, are prohibited for use in the steering, suspension, braking, driver restraint, and accelerator systems unless:
1) The bolt head is clearly marked with the letters “NAS” indicating a military / aircraft grade part. No other markings will be accepted.
2) Proper documentation is supplied, which must include a purchase receipt, and manufacturer’s documentation indicating the bolt strength.

dans la suspension et les brakes on avait des vis allen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'ai vu ca sur le forum de la SAE, ya un gars de l'ETS qui se plaignait.. lol

j'avais meme pas remarqué que le driver sortait a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait la bonne qualité de bolt aussi, le règlement était la l'an passé pi on s'est pas fait chier dans le safety. J'crois pas qu'on ait de problème avec ca, faut juste s'assurer d'avoir le grade qu'ils demandent avec la facture qui prouve que c'est bin ca qu'on a acheté.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'il disent exactement c'Est qu'il faut ta facture + un papier du fourniseur qui dit que les bolt sont aussi résistante que des bolts gradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le règlement 42.2 interdit tout brevage alcoolisé sur le site.
c'est-tu moi ou si vous buviez de la bière toute la 2e journée l'an passé?
Nouveau règlement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavait aussi NY ce soir la qui en arrachait, fak on prenait de la biere a leur coté, meme s'ils n'avaient pas le temps d'en boire drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques changements de règlements. Pour un sommaire des modifications: http://students.sae.org/competitions/bajasae/rules/changesummary.pdf

Il y a de quoi pour toutes les sections, il faut donc que tout le monde aille y faire un tour. De plus, relire les règlements serait bien a ce temps-ce de l'année question de savoir si on ne s'est pas gourré a quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...