Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai cherhcé longtemps le réglement qui dit : on doit avoir des blockeu pour que les roues ne dépasse pas les table, bla, bla Je ne l'ai pas trouvé, faite moi signe si vous voyer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 J'avais déja cherché et j'avais rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 http://forums.sae.org/access/dispatch.cgi/bajasae_pf/docProfile/101486/d20070905133917/No/t101486.htm voila ce que je te parlais gog, il n'y a plus de règle fak on se lache loose pour la direction, pas de stopper énorme aux roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 excellent, team direction s'en occupe en gros, il va encore y avoir un stoppeur mais surement directement sur la colonne. On devrait sauver un peu de poids avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut les gars, faites attention avec ça, parce que tout dépendant de la géométrie de la direction, même si la colonne est bloquée, et bien le mouvement de la suspension peut faire que la tie-rod peut se positionner en position inverse et faire en sorte de barrer la direction... Et là, bien il faudra que quelqu'un force sur la roue pour débarrer la direction, donc pendant ce temps le baja ne roule plus. Moi j'essairais de souder un pièce sur les tabs du bas qui servirait de "stopper" aux knucles (pas trop loin du ball joint). Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 on va en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites