Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, je viens d'ouvrir l'assemblage total et une fois toute loadé, l'image du baja chie vraiment, je sais pas trop ce qui ce passe. Tout va bien et une fois loadé, dès que je bouge le baja, ya juste une méga prisme a 2455875566face crissement laite. Carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 carte graphique, ca a déja marché sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 carte graphique selon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est simple, TOUT les problèmes informatiques, y compris l'incompétence de l'utilisateur (comme dans les démonstrations de Dieu) sont causés par la carte graphique. Fac cherche pas si ya un bug, c'est la carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 huh Selon de recentes statistiques, ce sont les fourmis qui sont responsables des troubles informatiques En effet, pour médiatisé leur plan d'invasion plantétaire, les fourmis envoient des ondes radio puissantes à l'aide de leur micro antènnes. Ces ondes induisent une différence de potentiel aux bornes des équipements informatiques. Cette différence de potentiel bousillent totalement les circuit imprimé... donc ton ordi chie blame it on the antz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 damn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites