Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

flotteur

Messages recommandés

semblerait-il que l'ETS a des foam collés. faut voir si ca existe one piece, mais je doute pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que ça se vende en magasin mais il faudrait trouver si c'Est possible du distributeur de foam directement mais peut-être que ça se vend jamais comme ça alors on serait peut-être mieux de ne pas trop se casser la tête avec ça... à date j'ai pas trouvé grand chose qui ressemble à ça... mais en tout cas je cherche encore pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous checké dans les anciens documents comme les design report des années passées? des fois ca donne des idées de matériaux.

pi si vous avez besoin de trouver des fournisseurs d'un matériel, les cost report peuvent surement vous donner un coup de main, avec les photocopies des factures qu'on doit fournir?

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai pense a dekoi qui pourrais p-e fonctionne, les planches de sauveteur rouge qui prennent dans les picsine, c quand meme resistant pis en les collant ca marcherais p-e, pis ca flotte pas mal pour la grosseur. tk vous pouvez laisser vos commentaire la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une planche sa fait 28cmx52cmx2cm .
Et sa vaut aussi environ 20 $ chaque .
Pis j'ai aucune idée c'est fait en quoi.
Par contre si vous voulez ya aquam qui en font au quebec. Vous pouvez les appeler pour leur demander.

Jp gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée, mais le probleme avec ca c'est que si on pogne une roche avec, au lieu de plier ca va casser... c'est mon feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépend quel modele tu prend, yen a qui se déforme pas mal, Tu pourrais meme les plier avec un angle de 90 pis yaurait meme pas de deformation plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REmarque que la je te dit pas d'utiliser des planches , mais le matériaux qui prennent pour faire les planches.

Mais oui t'a comme 2 types de planches , des rigides et des molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le foam qu'il y a dans le chariot à côté du baja me semble bien qu'il a pas mal la texture frite de piscine. Est-ce que quelqu'un sait ça sort d'où et c'est quoi ce foam là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit indice si vous avez le temps pour checker pour le matériel. Vous pouvez checker sur Mc Master ce qui est disponible. J'ai trouvé des foam en bloc de 4'' d'épais, ca aurait quand meme de la classe d'en coller juste 2 ou 3 au lieu de 10! pis 4'', ca va pt etre l'épaisseur du flotteur arrière. Ya quand meme pas mal de models de foam donc vous pouvez vous gater de regarder les specs, ya de la job la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...