Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

réunion d'à matin

Messages recommandés

Désolé, j'ai un ptit peu passé tout droit pour la réunion ce matin. Dans le fond j'aimerais juste savoir si David t'as trouvé la pièce que je t'avais demandé.

Pour positionner les masters j'ai fait un ptit croquis à la main, j'vais vous montrer ca, soit au début d'la semaine en revenant d'la relache, ou bin cet apres midi si vous me trouvez.

Édouard, j'veux savoir si tu peux me sortir les spec pour les calipers que tu m'as parlé. J'veux savoir tout ce qui s'y rapporte, incluant les pattern de trou pour les placer.

Une fois qu'on va avoir tout ca, y va rester juste à modéliser pi sortir les plans.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai est trouvé pis on aura pas besoin des commander parce qu'on l'est a en stock, quand je checkais dans le catalogue de Triton y disait que les fitting pour faire comme on veut etait inclus faque jtallais voir si on les avait pis on les a, y sont dans les boites de master ds le tiroir de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ca, j'aimerais ca aussi si tu peux me trouver un moyen de placer les réservoirs plus haut que les masters, l'endroit où on peut les accrocher pi si on peut garder ces réservoirs la aussi.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok jvais checker pour ou on peut les accrocher pis jsais kon peut reutiliser les memes reservoirs y a un autre adapteur ki est dans le kit qui rejoint le tuyau aux reservoirs kon a en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...