Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

formulaire usinage

Messages recommandés

Ça me prendrait les formulaires d'usinage de Gog pis J-P G très soon parce que je vais voir St-Amant au début de la semaine de relâche pis j'aimerais lui donner ça parce que c'est pas facile de le pogner. Et sur l'heure du midi demain (jeudi) vous allez surment etre dans le coin, ça me prend vos faces sur une feuille mettre à la shop. J'aimerais ca le faire demain midi pour le donner à St-Amant en meme temps.

Invité
J'ai toujours pas réglé mon probleme de pas de photo . Je pense que je vais en prendre une demain au party . Sa va régler le probleme . A vrai dire , Je vais en prendre une par heure , pis je vais prendre la derniere qui est tolérable a regardé et ou je suis reconaissable

Quelqu'un avec un kodak sur son cell peut t'en fournir une
ca fait la job, meme imprimer dans une imprimante qu'on a à l'école. Essaie pas t'as pas de raison!!!

J'ai toujours pas ceux de gravel et gog. Gravel, je veux que tu fasse un aller-retour falardeau-qc pour venir me porter ca.

Invité
Fake ca prend vraiment 2 photo finalement ?

a la place de faire un allez-retour de falardeau, je crois que tu pourrais attendre a mardi pour la photo j-m? gravel est supposé etre la

Le message est pour Samuel Bilodeau, Nicolas et Marc-André. Vous n'avez pas encore donné votre formulaire d'usinage avec photo. Vous avez eu les papiers pendant votre cours, mais ça n'a pas encore été fait et ça presse. J'ai vu St-Amant et il voulait ça pour aujourd'hui, mais demain ça fait pareil. Allez le porter à Johanne Pouliot au local 1349, c'est dans le corridor à côté de la shop. Parce que sans vos cartes, vous pourrez pas usiner....

Invité
Allez y, arrêter de niaiser, je veux des usineux en revenant des fêtes. Dans les 2-3 premières semaine, c'est le temps d'être à la shop 24h/24 parcequ'on a rien d'autre à faire.

J'aimerais savoir ce qui en est pour ceux qui n'ont pas encore donné leur formulaires d'usinage remplis.

• Créer...