Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commandite AEGMUL

Messages recommandés

Invité
Hey , Je viens de parler avec Marc Ouimet , pis il m'a dit que notre formulaire de commandite est pas encore rentré et la date limite est Vendredi . Faut pas oublier que c'Est de l'Argent ramassé a terre et que c'est important a faire .

Jp Gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir la première nouvelle sur le site de l'aegmul (www.aegmul.ulaval.ca)


Pour tous ceux et celles qui désirent soumettre une demande de subvention à l'EAGMUL pour la session d'automne 07, vous avez du 15 octobre au 16 novembre pour soumettre votre candidature. Pour ce faire, vous devez retourner le formulaire de demande de subvention à Marc Ouimet.


De toute façon, ca va se faire cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tantôt il a vriament dit que la dite limite est vendredi et qu'ils vont peut-être l'allonger mais que s'ils ne l'allongent pas ils vont tout donner aux seuls qui vont l'avoir remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis de ce que je sais c'est lui le responsable des commandite de l'aegmul. Aussi ben lui faire un fleur pis lui remette avant vendredi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de pêter votre bulle les enfants mais la date limite c'est le 16 novembre, confirmation d'la présidente d'l'asso

Pi non seulement j'peux vous dire que c'est le 16 mais j'peux aussi vous dire qu'ils en ont pas reçu encore et que le comité de commandite de l'asso est composé, d'au minimum, la présidente, le vp-com et le cp-finance. (En fait, pas mal tous ceux qui sont pas dans un organisme qui demande des fonds à l'asso)

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon, Marc avait p-e pris une ptite bière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...