Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Gasket du carburateur

Messages recommandés

Est-ce que le gasket du carburateur qu'on a déchiré lors des essai à l'automne a été changé ou commandé ? Je suis pas mal sur que c'est la pièce 51a (http://www.briggsracing.com/library/Briggs_Racing/pdf/20246591_1.pdf)

C'est juste que si ca commence à couler pendant qu'on est dans le banc d'essai ca sera pas nice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui peut arriver c'est pas que ça se mette à couler, ça ferait plutôt avaler de l'air et le moteur manquerait de power. Mais c'est vrai que ça serait bien de le changer, je suis sûr que P-L peut nous trouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais fait monté un par mon père mais c'est pas le bon. J'vais en monter un en revenant d'la relache.

Le numéro que t'as sorti martin, c'est souvent des numéros de briggs motorsports. 3 ou 4 concessionnaires au canada, le plus proche étant en ontario.

J'avais déjà sorti le numéro de cette pièce la dans briggs standart. Il devrait pas vous empecher de faire fonctionner le moteur pendant la relache si tu veux faire du banc d'essaie et il devrait pas nuire aux performances du baja tant que ca si vous le roulez, je l'avais fermé relativement étanche

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...