Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Commandite CV tech

Messages recommandés

Je suis pu sur si vous avez commander la CVT pour cette année. Tk sur leur site web il dise que c'est complet pour cette année et que ca va à l'année prochaine:http://www.cvtech-ibc.com/client/page1.asp?page=24&clef=16&Clef2=6

Au pire ya la polaris.. tk donnez moi des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a été encore trop lent sur les commandites faut croire, comme celle que la formule a renouvellé avant nous Crying or Very sad mais on s'en fou un peu, on a quelques CVT déjà pis on aura juste pas a coller le collant cette année (meme s'il n'était pas sur le baja l'année passée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si je me rappelle bien, Vincent m'a dit que la seul qui fonctionnait encore bien est celle qui est présentement sur le Baja. Les autres poulies serait pas mal finit. Ca reste à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin ben on a pas trop le choix, ça ira au nouveau modèle. Anyway on a celle sur le baja qui est fonctionnelle pis il y a une armoire pleine de bout de CVT fac dans l'éventualité où on en voudrait deux, je suis pas mal sur qu'on peut faire quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a une nuance, c'est pas qu'on a été trop lent. J'pense que leur site était juste pas à jour pi qu'ils en fournissaient pas cette année. Ou qu'ils en avaient des quantités limitées vu qu'ils changent le modèle.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après moi c'est qu'ils en avaient une quantité limité et que le premier arrivé est le premier servi. Je m'imaginais que c'était comme n'importe quelle pièce qu'une compagnie fabrique et que tu n'as qu'à demander et que tu en reçois une mais bon....
On se gâtera en juin avec le nouveau modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...