Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Moto dion

Messages recommandés

Salut Jérome, est-ce que t'es allé voir moto dion, parce que sinon on a 2 motivés que ca leur tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il se gate mais il faut qu'il leur apporte le cadre et la lettre
je pensais leus apporter vendredi je passe dans le coin
Et pour la commandite il faut qu'on aiille quelque choses a leur demander genre tire, roue, piece, il nous donnerons pas de cash

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il se gate mais il faut qu'il leur apporte le cadre et la lettre
je pensais leus apporter vendredi je passe dans le coin
Et pour la commandite il faut qu'on aiille quelque choses a leur demander genre tire, roue, piece, il nous donnerons pas de cash

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André et etes-vous toujours intéressé à y aller? En passant on n'a plus de cadres, mais toujours des photos. Pour ce qui est de la lettre de remerciement, St-Amant m'a dit l'autre fois qu'elle était pas bonne, alors faudrait peut-être attendre sinon c'est pas si grave que ca, ya plein d'autres commanditaires qui l'ont eu. Les photos sont dans la grosse boite de carton pas loin des vieux ordinateurs en dessous du bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Marc-André et Marie-Pier, mais Jérôme va le faire. Mettez vos énergie sur d'autre monde, vous avez l'air motivés, lâchez pas!!!

En passant Jérôme, Charles m'a dit qu'on aurait surment plusieurs rims et pneus à acheter. Pour les specs, c'est charles qui va savoir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok aussitot qu'on est fixeé je vais les relancer pour qu'il nous fasse un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste se brancher si on prend les roues avec la commandite polaris ou pas... le probleme c'est que le pattern est de 4x156mm. ca implique d'avoir des plus grosses croix... ce qui fait un peu chier pour la conception.m'a vous revenir avec ca betot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les pneus que tu veux dans un monde idéal. On demandera un prix à Jérôme et si la commandite est vraiment meilleure, on la prendra. Si la différence est pas trop pire, on prendra ce qu'on veut vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dsl gang j'y serais vraiment été mais disons que cette partie du forum m'avais échappé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que dion moto a recu le cadre et la lettre???
je risque de passer une commande demain si on a tout ce qu'il nous faut.

pour l'instant et jusqu'a preuve du contraire:
-3 roues arrières 033-00612 10X5 3B+2N 4/110 .125 82,95$ (de chez importation thibeault) rims douglas blue label
-1 pneu avant Carlisle 4-max 21x7x10 103-529 62,99$
-2-3? chaines 520 metton 1.5 pour notre set up +1.5 de back up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chaine ça en prendrait un minimum de 3 bouts de 30 pouces continus. Ça en prend deux bouts de 30 po pour le baja pis mettons un de back up. Dans un paquet de chaine je sais pas quelle longueur il y a, le vendeur va pouvoir te le dire. Mais en gros ça en prend 90 pouces. Ramène aussi 3-4 mailles patentes, ça coûte juste une poignée de monnaie pis quand t'en as besoin ça fait suer en sale de pas en avoir, on est aussi ben d'en avoir trop que pas assez. Pis il faut aussi de la chaine pas de o-ring, la durée de vie est moins longue je crois mais ça bouffe moins de puissance au moteur. Pis demande en de la tough au gars, plus elle est résistante en tension, mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tu besoin de chaine pour le 2006?? Et oui ils ont supposément reçu un cadre, jérôme je crois est allé le porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas allé et non je pense pas qu'on aille besoin de chaine pour le 2006. a moins qu'on décide de changer tous les sprocket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça va surement prendre de la chaine pour le 2006 car il faut changer les sprocket si on veut être capable de bouger avec le nouveau set-up de poulie. Et tant qu'à changer les sprockets, il faudrait mettre de la chaine plus forte pour le 2e palier de réduction sinon ça va encore passer son temps à pêter. Mais Jérome avait l'air de vouloir s'occuper du 2006 donc je le laisser décider de ce qu'il va mettre dessus comme chaine et sprockets. Pour savoir rapidement quoi mettre comme ratio de réduction, me semble que Martin avait fait un fichier excel avec le calcul d'entré dedans donc Jérome t'as juste à checker ça avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour team santa
je m'occupe de dion en revenant de noel, peut etre demain
pour le 2006 on peu se gater une de mes vieilles chaines
je vais regarder sa aussi en revenant
pour le ratio si martin veut regarder ca, sa serait pas pire, dans le fond sa prend le ratio des deux dernières gears pour un setup de clutch idéal
merci
joyeux noel et bonne année a tous
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que l'an passé la chaine a cassé un peu, on devrait pas plus prendre de la chaine de motocross?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jérome dit qu'il va mettre SA vieille chaine... c'est pas de la chaine industrielle..... pis on a juste besoin de changer la derniere réduction parce que c'Est la que ca cassait avant. reste juste a savoir quels sprocket acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand il parle de sa vieille chaine ben c'est la même chose que ce qu'on va mettre sur le 2007. Ça pêtera pas, c'est garanti. Pour savoir quel ratio il faut mettre, il faudrait d'abord savoir c'est quoi le ratio du premier palier. Pour ça je crois qu'il va falloir démonter l'osti de derrière du 2006 pis compter les dents No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, on l'a pas à qqpart le ratio du 2006? messemble que ca avait déjà été compté. Avant de démonter ca, regardez sur le server, soit dans les design report, soit dans un rapport douteux. Messemble j'ai vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya aucun doute que ca fais chier démonter la transmission, mais si on est pour changer le ration, ben y va falloir l'ouvrir de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis je veux pas qu'on se fit au rapport. Regarde dans celui de l'an passé, il doit y avoir un volant sur le baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut charles
que veux-tu dire par
-3 roues arrières 033-00612 10X5 3B+2N 4/110 .125 82,95$ (de chez importation thibeault) rims douglas blue label

est-ce que tu veux seulement 3 rims ou tu veux des pneux aussi?
merci
Jérôme
Si tu me répond aujourd'hui je fais ca demain matin, sinon la semaine prochaine(le gérant est là juste la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commandé le tous vendredi, on devrais avoir ca au milieu de la semaine
1pneu
3rims
2chaines heavy duty or d'environ de 120 mailles(environ 75''/ch)
le tous pour 336.46$ taxes incluse
il y a un 20% sur toutes
J'irais chercher le stock et le livrer au local aussitot que ca va arriver

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good job! Very Happy
De la chaine or en plus, dommage qu'elle va être cachée par les gardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour groupe
les piece sont arrivé chez dion
je vais aller chercher ca cette semaine
dsl pour mon absence mais je suis ds le jus, je travaille 50 à 60h semaine et j'ai 2 chevaux à préparer pour une clinique à la fin du mois
ne vous inquièt elephant é pas je vais quand meme trouver du temps pour mettre le 2006 en shape avant la St-Valentin
je vous tient au courant
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En shape pour rouler avant la st-valentin, mais présentable a des flots du secondaire le 30 janvier... monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 rims avant sont arrivés chez Dion. ca prend qqun qui va les chercher a un moment donné. total de la facture: 144,48$ selon mon estimation. commande a mon nom: charles lachance... si vous ne le savez pas! ca prendrait qqun qui y va. on peut rouler sans, mais faut que ca se fasse. Si on leur laisse trop longtemps, ils ne nous aimeront pas tant non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ben loin?
t'a un trou dns la journée de lundi?
si t'a le temps, on ira lundi...
ça me prends juste qqn qui sait c'est où,...

Si qqn d'autre sait c'est où et veut y aller, go for it...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a environ 45min d'ici. je sais c'est ou mais je n'ai pas le temps... c'est pas ben ben compliqué comme chemin non plus, tu prends la sortir st-raymond, tu vas au nord pis tu vas tomber dessus. Si tu descend une grosse cote pis que t'arrive en ville (st-raymond) c'est que t'es passé tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ces situations là googlemap est un bon allié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...