Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Genre de photo qu'on veut

Messages recommandés

Invité

Je savais qu'il y a des bajas qui flottent mais qui volent ça je m'y attendais pas! Razz

pour ceux qui ont facebook, allez voir la photo 183 sur le groupe Baja SAE pis lisez les comments en bas, c'est tordant. surtout le: well how the hell was he supposed to see you coming. Its not often I worry about traffic coming from above
that jump took 1 of 2 things, balls, or a broken throttle return spring

j'essaierai de hoster la photo qqpart pour que tout le monde puisse la voir! il vole en maudit!

Invité
Malade la photo, avec 10hp oubliez pas

Invité
Ça a du être douloureux quand il est revenu sur Terre

Invité
http://www.mec.etsmtl.ca/club/minibaja/media/video.html

Vla aussi un beau vidéo exclusif ETS au compé de l'est et midwest de l'an passé. Vers la fin on le voit depassé du monde sur des hits. La suspension travaille vraiment bien. Pour ce qui est de dépassé du monde, ben on roulait pas mal a leur vitesse. Que de bon souvenirs

Invité
Je sais si tout le monde savait, mais il y avait un baja pas de suspension cette année, Imaginez qui fasse ça!! je sais pas qu'est-ce qui casserait en premier, le gars qui a dedans ou le baja!!

Mais la photo est assez HOT!!! héhé Jva essayer ca avec mon Suzuki avec une suspension seulement en avant

Maudit que c'est hot les compés!! le monde est trop crinqué!! après la premiere demi-heure ya le quart des bajas fini, pcq ils ont essayer de faire ça trop souvent ! héhé

Jva dire comme gog on roulait pas mal à la meme vite, pis si c'a n'aurait pas été de la maudite lumiere on serait avant eux dans l'endurance, le top 10 était plus que possible, on dépassait encore du monde à la fin pis on était a la 12e position quand on a eux un black flag! Mais l'ÉTS nous a aidé pour la lumiere quand meme héhé!

pis pour la suspension de l'ÉTS, elle est éceurante, on dirait tout le temps d'un jouet qui tombe, pis qui fait boom tranquillement ! Ca l'air tellement agréable!

Alexc

• Créer...