Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Site Web

Messages recommandés

Invité

Ya pas quelqu'un qui est supposé de s'occuper du Site web??? de le mettre à jour, de montrer que vous etes encore en vie...

Les commanditaires qui veulent avoir un plan de commandite aimerais p-e ca voir qu'il y a du monde sur le projet. Parce que, sur le site je suis encore Président, pis il y a aucun update pour les membres de l'équipes

Avez vous pris des photos d'équipes??? Avez vous pris des photos du salons? Avez vous des nouvelles a faire par, dire que vous est en plein design et conception! Avez vous pris des photos d'essais quelquonque. Un vidéo de promotion, des t-shirt à vendre, etc...

Vous pouvez updater aussi le graphique de l'évolution des performance du baja à travers les années. L'an dernier on a eu notre 4e meilleur score depuis 17 ans ( en % bien sûr)

Ça serait cool de voir du nouveau sur le site! Pis si la personne en charge, m'a pas encore l'acces, va voir Patrice Gagnon au 3e étage, pis dit lui que ca presse, il va pas avoir le temps, mais il va le faire pareil, yé habitué, c'est une bonne tite bête Razz... Ça se peut qui demande une autorisation écrite du département, fak va voir Yves St-Amant, dans le meme corridor, et voila!

Ça marche comme le serveur du baja, mais sous un autre serveur.

Alex
Lachez pas! la premiere place est pour vous cette année, je le sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a bien quelqu'un qui est supposé s'en occuper c'est Vince et me semble qu'il a travaillé là-dessus mais je ne peux pas te dire pourquoi le site n'a pas encore changé, éclaire nous là-dessus Vince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, ça serait bon que le site web soit à jour parce que durant le salon, ya au moins 2 personnes qui ont pris l'adresse du site web... (p-t futur futur commanditaire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le wakeup call.
Mettons que ça a eu un tit break (comme tout le reste) pour quelques examens et des raisons personnelles. Je m'y remet ce soir.
La version travail est ici :
http://www.gmc.ulaval.ca/minibaja/new/

Dès que toutes les pages marchent (il en manque 2), je le met en ligne comme site principal (probablement ce soir).


Du tout au tout, ça fait juste 2 semaines que je travaille dessus. Mettons que le service informatique à Laval, faut insister en ti-péché pour avoir des accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà c'est en ligne. L'essentiel est là et je vais progressivement ajouter du contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good job! Very Happy

La seule chose qui manquerait c'est un lien vers le plan de commandite sur la page d'accueil pour les commanditaires potentiels qui viendraient faire un tour sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job Vince! En passant, tu peux enlever maison laprise des commanditaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas normal que les boutons compétitions et contact soit pas en ligne avec les autres...

Nice les photos d'équipe, je tiens a dire que vous etes salement un immense équipe !!! malade héhé

Dans média, ben ya pu de photos!! ya comme juste les infos 2 fois!

Pis dans l'acceuil, est-ce que ton image PNG est en transparance? pcq je voit du bleu autour du baja. Ça se peut que sa soit mon ordi qui chit un peut, je vient de le formater, pis p-e explorer est pas à jour encore pis il ne gère pas la transparance. Mais pourrais tu la mettre centrer?

J'aime bien ça, ta comme continue le visuel que j'avais pas eu le temps de finir l'an dernier! Merci héhé. C'est claire et bien visuel maintenant, comme la page compétition, c'est très bien ... Continu comme ça, pis update souvent!!!

Dans la section Contacts, il faudrait le courriel du président de l'épreuve du nord, pcq sinon J-M va tjrs avoir des mails pour ça.

Pis J-M, il faut des quoi de neuf!!! au mois ça serait bien, t'es pas obliger des écrire toi meme, délegue, pis shoot ca aux commanditaires! fak il faut les emails de tous les commanditares.

Mais c'est très très bien je suis bien content du résultat. Continu comme ça !

I love you
Alexxxandros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlexC a écrit:
C'est pas normal que les boutons compétitions et contact soit pas en ligne avec les autres...

Pis dans l'acceuil, est-ce que ton image PNG est en transparance? pcq je voit du bleu autour du baja. Ça se peut que sa soit mon ordi qui chit un peut, je vient de le formater, pis p-e explorer est pas à jour encore pis il ne gère pas la transparance. Mais pourrais tu la mettre centrer?


En effet, ça fait ça. J'avais pas testé pour IE6. Je vais le corriger mais je te suggère fortement de changer pour IE7, ou encore mieux, aller te chercher Firefox. IE6 il comprend pas la transparence des PNGs et il comprend le CSS tout croche. Avec IE7 c'est pas mal réglé.

T'inquiètes pas, ton site est entre de bonnes mains. Le web je prends ça avec du coeur. Vive mon métier!! Very Happy D'ailleurs si tu veux 2-3 conseils pour tes prochains sites pour sauver du temps et de l'énergie (genre de faire des includes), t'as qu'à demander, ça me fera plaisir.

Pour mailer des quoi de neuf aux commanditaires je crois que c'est pas une bonne idée par contre (achalant ?). Ce serait mieux de simplement leur proposer de s'abonner au flux RSS si ils veulent des nouvelles.

Noté pour la page contact. Merci des commantaires tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait, jprend firefox généralement, mais la sur mon portable je prennais seulement IE6. Mais je détest IE7, jtrouve pas qu'il va bien, yé super long de chargement, pis les boutons sont pas intuitif... J'aime mieux Mozilla

Bref, j'ai remarque quelque chose aussi... c'est qui les membres du baja, je sais pas c'est qui toute les faces moi la! plus que la moitié de l'équipe est nouvelle! Ca serait bien de dire les noms des personnes dans l'onglet équipe.

Pour le site, jte faire entièrement confiance, de toute facon c'est pu mon site, c'est votre site... je suis juste lieux qui la faites Razz

Bon party d'Halloween à tous! Profitez en bien pour moi!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les noms des membres de l'équipe motopropulsion de gauche à droite, c'est Martin Grenier, Samuel Bilodeau, Jean-Philippe Beaudet, Andréa Doria, Nicholas Lefebvre, Samuel Jalbert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'équipe flottaison de gauche a droite: simon beaudoin, francois leclerc, charles lachance, alexandre guillemette, pascal bizier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membres de l'équipe freinage, on a pas de photo encore sur le site =P

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis vince, en plus de mettre les noms de tout le monde en dessous des photos (et de rajouter celle pour team freins!), pourrais-tu changer la photo de l'équipe suspension châssis pour mettre celle où on vois Jérémie Ouellet (à ajouter le nom aussi!). C'est la même photo, mais il s'est rajouter avec photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais-tu rajouter polaris et leur site web dans la section des commanditaires svp vince. Merci. Lachez pas, la liste de commanditaires s'allonge, c'est bon signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L a écrit:
Pour les membres de l'équipe freinage, on a pas de photo encore sur le site =P

P-L


Vous en avez pas non plus sur le serveur. Idem pour la photo de chassis avec la personne ajoutée. Si c'est pas dans le dossier "Mini-Baja 2008 / Photos / Équipe" c'est pas à la bonne place.

Il me manque encore des noms!

Polaris va dans quelle catégorie de commanditaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'équipe suspension frame , on sais pas comment tout le monde s'appelle , on va faire sa demin pendant la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me manque les noms des membres de l'équipe direction et encore la photo de freinage. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay Ouelle, renvoie moi la photo que tu avais fait pour ton équipe svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-M a écrit:
Jay Ouelle, renvoie moi la photo que tu avais fait pour ton équipe svp.


Il me l'à déjà donnée et elle est en ligne.

Voilà tout ce qu'il me manque :

Équipe direction
    Noms des membres


Équipe freinage
    Noms des membres
    Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-M, met la photo du team freinage sur le server svp Razz

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince, on a eu un nouveau logo de zone, en format eps, check si c'est le meme que l'autre, mais il doit avoir des petites modifications. Quand t'as 5 min à perdre, fait-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre photo est là aussi, j'ai retrouvé le mail. Il manque la photo de team freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team freins, jsuis désolé j'ai égaré votre photo, faudrait en reprendre une autre. Dites-moi quand sont vos réunions et je vais me pointer avec un kodak.

Vince, on a 2 nouveaux donnateurs trouvé par François, mets quand même leur contact sur le site web, peut-etre sous le titre donateur dans la section commanditaires. Les 2 commanditaires sont:

autotech rive-sud, 1410, des frenes, st-rédempteur 831-3144

Gestion CADE, 710, Bouvier, # 5200, 627-1272

Good job Frank! cheers

Ya du bon travail qui se fait pour les commanditaires, jsuis content de vous, lâchez pas!!! Mais il faut continuer le bon travail si on veut arriver parce qu'on n'est pas sur d'avoir un soutien financier de la FSG vu qu'ils nous ont dit que l'an passé le chèque était pour 2 ans. Et la FSG c'est un gros morceau. Mais on est capable de s'en sortir si on continue le bon travail qu'on a commencé, let's go!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vince, lors de ton prochain update, pourrais-tu changer mon numéro de tél. sur le site, il est pu bon celui-là, le nouveau c'est (418) 234-5939.

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les donnateurs dans le fond je pense que c'est mieux qu'ils soient pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donateur : ils ont pas le droit d'être sur le site web, pcq les donations on le droit d'avoir un retour d'impôt ( en théorie). Mais il faut que sa passe par la fondation de l'université... ben compliquer. S'il n'ont pas parlé de retour d'impôt faites rien la dessus..

Demander a johanne si qq1 vous en parle. Mais selon le plan de commandite les donations ont pratiquement aucun droit.. pas de visibilité, c'est seulement un don!

Essayer de respecter le plus possible le plan de commandite! Pcq ya du monde qui peuvent chialer, pis c'Est un peu comme un contrat avec la compagnie... Faites signer des entente de partenariat! C'est votre preuve légal!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex. Pour ce qui est de johanne, j'ai déjà parlé avec elle et j'avoue qu'à mon avis ça passe dans beaucoup trop de mains...

Pour le reste, jsuis en total accord avec toi. Les feuilles d'entente de partenariat sont sur le serveur, dans la section commanditaires. Il y a des ententes or, argent, bronze selon le commanditaire. Trainez-en une quand vous allez voir le commanditaire, c'est toujours bien de lui faire signer en même temps qu'on prend l'entente, comme le dis alex ça évite des problèmes et il ne faut pas leur payer une petite visite juste pour leur faire signer ça. Mais ne sortez surtout pas la feuille avant d'avoir pris l'entente avec la personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jtrouve pas qu'il y a ben des médias sur le site.. généralement c'est sa que le monde veux voir sur un site web!! il faudrait mettre au moins les photos de la compé... pis les autres photos des années antérieur...

Pis j'aimais sa aussi garder sur le site les photos des équipes passé... ca fait comme une évolution, et sa fait plus sérieux aussi..

Il y a surment un vidéo de fait de la compé?!? pis de l'ÉDN 1 et 2??? ca serais intéressant de voir qqchose comme ca

Pis sa serait bien de voir des nouvelles autre que le site à été mis à jour! pcq c'est pas une nouvelle.. héhé

Alex
En passant, stait l'fun au billard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vidéo de la compé est pas fait, mais il est commencé. Pi c'est vrai que ca serait bien avoir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autotech rive-sud, 1410, des frenes, st-rédempteur 831-3144

Gestion CADE, 710, Bouvier, # 5200, 627-1272

Frank, trouve-moi les logos SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlexC a écrit:
Jtrouve pas qu'il y a ben des médias sur le site.. généralement c'est sa que le monde veux voir sur un site web!! il faudrait mettre au moins les photos de la compé... pis les autres photos des années antérieur...

Pis j'aimais sa aussi garder sur le site les photos des équipes passé... ca fait comme une évolution, et sa fait plus sérieux aussi..

Il y a surment un vidéo de fait de la compé?!? pis de l'ÉDN 1 et 2??? ca serais intéressant de voir qqchose comme ca

Pis sa serait bien de voir des nouvelles autre que le site à été mis à jour! pcq c'est pas une nouvelle.. héhé

Alex
En passant, stait l'fun au billard!


Je trouve ça toujours d'actualité!
Bonne Fête Gog!
pis bonne année à tout le monde !!!
AlexC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de logos pour ceux là (ceux de frank), ce sont des donnateurs, donc pas de pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vince,

je viens de remarquer que c'est pas le bon no de téléphone qu'il y a sur le site web pour moi. Mon no c'est le 667-2481

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...