Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Martin je sais pas si tu les a rencontrer vendredi mais il faudrais leur envoyer un email pour résumé ce qu'on a de fait et ce qu'on veu faire. Je part à sherbrooke P.M. mais je vais trainer mon portable et cheker mes emails de temps en temps. Si je une seconde je vais en rédiger un et te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'attend d'avoir accès au schéma pour pouvoir l'envoyer.... Tu pourrais aussi me shooter les photos ca pourrais aider! je vais essayer de completer le texte ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici la version du fichier assez proche de la finale. il manque juste les schéma et quelques mods à faire: box.net 8dxcrrmj26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai été voir le document, ca me semble très bon. J'aimerais savoir s'il fallait inclure de la théorie dans ce rapport, ou si c'est juste le protocole de manipulation ? Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai été voir le document, ca me semble très bon. J'aimerais savoir s'il fallait inclure de la théorie dans ce rapport, ou si c'est juste le protocole de manipulation ? Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est juste coté manipulation et sécurité... on va devoir faire un rapport pour décrire ce qu'on va faire avant chaque fois qu'on va dans le banc d'essai aussi... j'irais plus en détails dans ces rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites