Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick b-bajaul

Gearbox Polaris explorer 495

Messages recommandés

Salut les boys
Me souviens pus de ton nom, mais celui qui s'est proposé pour aller a Princeville pour mesurer et prendre des photos du gearbox, voici les infos

Contacte : Eric Leou
Gearbox Polaris explorer 495
Vtt Martin, 676 route 116
Princeville, G6L 3W6
819-364-2578

Ce serai important que tu l'appeles avant d'y aller. Apporte toi un tape/vernier et une camera numérique...

Il dis que la clutch et le moteur ne sont plus sur le vtt, reste juste le gearbox, alors mesure l'entraxe et les dimensions du shaft d'entrée..

Que la force soit avec toi

Invité
Il faut surtout vérifier si la sortie et un shaft pour un sprocket ou si c'est un driving shaft qui sort vers un différentiel. Pis il faut que le shaft d'entrée soit avec des splines 19 dents donc il suffit de compter le nombre de bosses.

Invité
C'est bien mais ce que je ne comprends pas c'est que ça n'a pas existé des xplorer 495, ils ont fait des 300 et des 400 à toutes les années et seulement en 1997 ils ont fait un 500 et that's it. Tout ce que je vois c'est que ça pourrait être d'un xplorer 500 1997 sinon le gars en a fumé du cristi de bon.

Invité

Bon, bah mon trip dans le coins est remit a la fin de semaine prochaine (27-28-29) jpart samedi soir et je revien lundi dans la journee, alors ca va surement mieux adonner lundi dans la journee pour le gars, mais anyway m'a lapeller cet semaine pour mettre ca au clair ak lui, pi passer a l'universiter chercher une coupe d'instruments de mesure en douce... Razz

en tk on s'en reparle cet semaine

• Créer...