Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours d'usinage

Messages recommandés

Invité

Moi aussi j'veux suivre le cours d'usinage, et je n'ai aucun probleme avec l'horaire ni les frais...

pour la bataille dans bouette , t'en qu'y a d'la broue .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cours d'usinage, ca va etre charles et nicholas qui vont les suivre. Mais là st-amant m'a dit que PEUT-ÊTREqu'on allait avoir un autre cours pour une autre personne. Mais si on a qqun d'autre, va falloir qu'il aille 250$ avant vendredi. Alors avis au intéressé.


Désolé si je fais mon agace, mais je veux vous prévenir si jamais ca arrive, parce qu'il va falloir se virer de bord vite. Et en passant, ca me fait chier autant que vous de tout savoir ces trucs là à la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la c'est sur et certain que j'suis toujours dispo....moi
ON VEUT DES NOUVELLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de St-Amant. Les deux premières personnes sont Nicholas et Charles (vous commencez le lundi), la 3e Marc-André (tu commences le mardi). Vous devez payer à Johanne Pouliot avant vendredi (local 1349)

Bonjour Jean-Michel,

Voici le message que j'ai eu de Jean Ruel :
Les personnes à former peuvent commencer lundi matin à 8h. Les cours seront lundi, jeudi et vendredi de 8h à 16h, et nous déterminerons un horaire à raison de 4-5 heures par semaine pour après la semaine de lecture.

Autrement, Il y aurait une autre place disponible pour un second groupe (la formation débuterait mardi et mercredi pour cet étudiant.

Selon la réponse de la FSAE, il y aurait peut-être d'autres places disponibles, je te tiens au courant dès que je le peux.

Comme tu le sais, je suis à l'extérieur, merci de faire affaire avec Johanne Pouliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait...j'ai hate a mardi...j'irai payer au plus tot demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au plus tard demain midi!! Johanne fini parfois tôt de travailler, surtout le vendredi. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglé pour la 3e personne. On va peut-être avoir un 4e chanceux. On va le savoir demain midi parce que la formule avait droit à une personne de plus pour le deuxième cours et peut-être qu'ils auront personne. Demain midi je vais essayer d'être au local, sinon demandez à Luc de la formule, ou sinon il va l'écrire sur notre tableau. Ça prend aussi quelqu'un qui a 250$ demain. Il y a encore du monde que ça leur tente, pointez-vous demain au local, amenez 250$ et priez le seigneur pour avoir une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir Johanne, pour payer le cours d'usinage demain, vous pouvez aller voir au secrétariat une certaine Sylvie, sinon c'est Johanne Pouliot. Pour le secrétariat de GMC, c'est au premier étage en face de l'escalier le plus près du local du baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera fait demain quand je vais me sentir un peu!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement on a 3 cours débutant le lundi et un débutant le mardi. Le cours du lundi se poursuit le jeudi et vendredi et une autre date plus tard, le cours débutant le mardi se poursuit le mercredi et d'autres dates plus tard. Les heures sont de 8h à 16h au local 1340 (c'est la shop ou l'atelier mécanique si vous aimez mieux).

Charles, Nicholas et Marc-André vont commencer le lundi et Samuel Bilodeau le mardi. Je suis bien content que tu aies fait ca vite pour payer Sam, désolé de t'avoir mis tout seul pour le cours! Ya juste Charles qui n'a pas payé, mais St-Amant te connais alors tu t'en sauveras pas! Si vous avez d'autres questions, hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ou 4 cours? t'as dis trois, mais je vois 4 noms?

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubliez pas vos bottes à cap! pis les lunettes on peut pt prendre celle au local si vous n'en avez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appar des bottes a cap et des lunnettes est-ce qu'il faut d'autre chose pour les formations ?? Des chiennes ??

MA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiennes c'est facultatif, mais c'est quand meme utile si vous voulez pas puer l'huile de coupe. Dans le cas ou vous avez pas de bottes a cap a vous, ils pretent des caps qui se mettent par dessus les chaussures. Et les lunettes sont obligatoires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 cours qui commencent le lundi et 1 qui commence le mardi. 3+1=4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fuck yeah

Ca va être utile a la shop, car personne sauf ceux accepté par le département(DEC ou cours d'usinage) peuvent aller a la shop en haut.
Sortir le brut
couper-plier des tole
machiner au tour et a la fraiseuse
etc

Vraiment une bonne nouvelle

Pour les autres, faîte vous en pas, ya vraiment plein de chose possible a faire dans l'atelier en bas, mais plus on peut en faire en haut, habituellement la qualité de finition est meilleur avec une fraiseuse qu'au buffer numérique, mais ca peut être encore drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...